MTT 109$ PS.com

j’ai pas beaucoup d’info sur vilain, VP 14 sur 15 mains.
Moi VP 22 sur 90 mains.

Comment jouez-vous ce coup?

Probablement un problème de HH ou bien collusion car vilain just call avec nuts river non ?

Sinon, turn je barrel pour value/protection sur des Ax forts (il aurait normalement cbet flop sur ce genre de board avec AQ/KK/AA. JJ/TT sont dans sa range de check par contre, mais je préfère ça à c/c).

River je donkbet comme toi environ le même sizing

c’est son tapis river, c’est pour ça.

Oops misseread la main.

Vu le stack de vilain, je pense que je fold preflop avec 88, malgré son petit sizing, surtout vs un VPIP de 14. Je pourrais 4bet push vs certains profils.

Asplayed, je push river comme toi

Sur 15 mains,c’est peu pour prendre le vpip en compte non?

Ok avec “Barth Gury”
On open turn de toute façon du moment qu’on open ou call turn on est comit.

Je pense qu’on se met dans le pétrin tout seul en flatant préflop,

A ces profondeurs, y’a des chances que l’on affronte un 3bet light (ou une mergée comme ici) du coup, non content de ne pas avoir une cote directe satisfaisante, nos implied odds sont assez mauvaises puisqu’on va pas forcément déstacker vilain quand on hit un set

En revanche, on va se faire bluffer des tonnes postflop car en deux mises flop et turn, il va poser sur nous un terrible effet de levier qui va nous faire jeter la meilleure main hyper souvent lorsqu’il aura des semi-bluffs, juste parce qu’on ne sait pas quelle partie de sa range on affronte et qu’on préfèrera souvent fold dans le doute.

Du coup, soit 4bet allin si tu suspectes vilain de faire ce qu’il est en train de faire trop souvent, mais le risk/reward est pas ouf, surtout pre ante, soit fold pre

As played, bet turn est surement meilleur que c/call cat tu vas très peu te faire raise, tu pourras choisir le betsizing et perdre un peu moins contre JJ/TT
Allin river standard