Le tournoi est un deepstack mix max sur Winamax.
On est en début de tournoi.
On a donc très peu de mains sur vilain (un truc comme 2-3 orbites), hormis que sur le peu qu’on a vu il n’avait pas l’air degen.
Jusqu’au check raise, les décisions vous paraisse ok ? Et les sizings ?
Que faites-vous face au check raise, avec quel plan pour la suite ?
Turn, si je décide de bet, je bet plus (1300-1400).
Après, dans ce spot j’aime bien checkback :
1- tu peux pas te faire outdrawn
2- les PP ont 2 outs
2- t’as [strike]pas de[/strike] aucune value à prendre sur ce board complétement dry
As played, clairement il y a aucun draw qui rentrent, il a très souvent setminé --> imo, ok pour fold
Salut, Je pense que turn il faut fold, il a au moin 2 paire a l’as ici, en revanche je préfère jouer le coup de manière un peu + aggro et 3 bet préflop en position me semble très adapté.
Je pense qu’ici tu reprend le lead turn en value même si il va souvent folder car il était en cbet avec un miss flop total, après est ce qu’il te voit en float et du coup il check raise turn ? je pense pas car logiquement cette turn est pas terrible pour float…
Je dirais vraiment qu’il a hit quelque chose ici, je préfère presque raise le flop en value.
On est en 3way-pot, d’après les infos c’est pas un dégun, il Cbet jamais air ici.
Raise ce flop, c’est pas bon du tout du tout du tout.
1- Pour être payé par moins bien ? vilain ne va jamais nous payer avec une plus mauvaise main.
2- Pour protéger notre main ? ici il y a très peu de draw (un 67 qui se serait perdu préflop en EP …) et on ne peut pas se faire outdrawn.
3- Pour bluffer ? encore une fois c’est peu probable de faire coucher une main qui nous bats.
Ici, il n’y a donc aucune raison de relancer ce flop.
salut, debut de tournoi j’aime bien bet la turn comme toi si je connais pas le joueur car il peut call moins bien et face a ce check raise je fold sans trop hésité sachant qu’on a aucun redraw et qu’on peut etre drawing dead
Si tu as l’intention de fold river si il mise (ce qui est normal je pense), alors je folderai plutôt turn. Y’a tres peu de bluff ici par experience, t’es loin d’etre commit donc easy fold
Comme cela a été dit, je pense que dans ce cas precis turn y’a pas mass de value a prendre donc on peut checkback.
Préflop ok, même si je 3bet aussi de temps en temps.
Flop le call est standard
Turn, sans infos ok pour bet / fold, on peut faire payer de moins bon As et quelques PP, par contre sur le raise on est trop souvent battu : fold.