[MTT 10€] top paire turn sur board connecté

Le tournoi est la fièvre.

Sur 28 mains de vilain, il a joué un vpip de 30%, pre flop raise de 26% et a 3bet une fois.

Ok avec l’ouverture preflop ?

Flop : ok pour le cbet avec ventrale + une overcard ?

As played, on hit top paire turn. Que faites vous et quel est le plan pour la suite ?

Salut,

Ok avec la ligne pre + flop.

Au turn j’envoie un second barrel. On bloque des deuxième paires qu’il aurait pu hit turn, et on value sur pas mal de truc : des 9T/8T/8sXs et on protège notre range de 2barrel flop / turn (marginal)

Bonjour,

Moi pré-flop,je fold.Tu n’as qu’environ 16 BB à partir de ce moment là,je me met en push or fold.

D’accord avec juan. Preflop m’a l’air marginal avec notre stack size.
A 17 ou 18BB, je réduis drastiquement les open light. Je pense qu’il faut changer de stratégie avec ce stack size et passer en push or fold, ou jouer en resteal shove vs les mecs qui open trop.

Ici, notre main est moyenne, mais surtout on a un joueur qui defend/joue beaucoup de coups en Big Blind. Je pense que fold est mieux qu’open.

As played, c’est barrel pour go broke. On peut plus fold TP avec ce SPR ridicule quand on a déjà mis une bonne partie de notre stack dans le pot.

On a 16bb, la SB est absente donc on a un risk reward moins bon ----> fold preflop

As played 2 barrel 10k je pense.

Par contre entre bet call et bet fold c’est très close. J’ai du mal a trouver un ranger crédible chez bb pour que bet call soit ok, et en meme temps ça me fait chier as deep de fold.

as played, imo j envoi un premier barrel 40% environ et un second barrel assez chere (50/60%) pour maximiser ma fold equity turn

Personne pour overbet ici ? Un board très connecté, si on bet, qu’il paye et qu’une scary card arrive river et qu’il choisit de donk shove, on est obligé de payer non ?
Et il va souvent nous payer derrière je pense.

[quote=“Gorasumen, post:827288”]Personne pour overbet ici ? Un board très connecté, si on bet, qu’il paye et qu’une scary card arrive river et qu’il choisit de donk shove, on est obligé de payer non ?
Et il va souvent nous payer derrière je pense.[/quote]

overbet signifie etre all in… pas sur que ce soit le moment pour :sick:

Ok avec Pedro Guitou
OPEN FOLD PF
Arrivé là notre plan c’est cbet pour broke.

turn je cbet 8000 pour les raisons évoqués par tt le monde as played. Vilain shove. Vous faites quoi ?

J’ai call pensant qu’il y avait assez de TX + paire que de mains vraiment forte au vu de la cote que j’avais. Vilain montre effectivement 8T. Sans être vraiment fier de moi d’être tomber du bon coté de la pièce …

EDIT erreur de post