suis comme toi, l isoleur avec son gros stacke ne me dit rien qui vaille, surtout avec autent gens derriere qui peut te revenir par dessus mmmmmmmmm pas bon du tout.
Si V5 et V6 étaient en V9/V8, push facile.
Là, V6 s’excite assez loin du BTN, je penche pour un fold.
[quote=“puma, post:550502”]t envoie ton stacke sur ce coup ?
j ai vraiment du mal a me voir devant, c est pas comme si cela se passait au bouton la il y a du monde derriere qu en meme.[/quote]
Je vais me gener !!! Lol
Je mettrai la fin du coup plus tard pour ne pas etre RO
Nous voulons la solution, nous voulons la solution :silly:
Je shove parce que mon read sur ce spot c’est que vilain 6 est en train de multitabler et a pas vu le limp (=> son sizing). Quand il open raise dans cette position, c’est un auto-shove pour moi avec cette main et ce stack, donc je traite la situation comme ça.
Et puis le 30/x a jamais rien.
nh scorcesse! je push aussi et puis s’il isoraise vraiment il à une range très large imo. On a quand même une bonne fold equity.
[quote=“scorsese42, post:550768”]Je shove parce que mon read sur ce spot c’est que vilain 6 est en train de multitabler et a pas vu le limp (=> son sizing). Quand il open raise dans cette position, c’est un auto-shove pour moi avec cette main et ce stack, donc je traite la situation comme ça.
Et puis le 30/x a jamais rien.[/quote]
euh tu es sérieux la, tu supposes qu il multitable et suppose qu il na a pas vue le limp et tu bases tes actions sur ça ?
Attention je ne critique pas mais c est plus que surprenant.
C’était une demie boutade, ça. ^^ Mais je vais shove. Plus simplement, 21/17 c’est très aggro en 9-handed, KQ est une bonne main et on a le meilleur stack possible pour resteal et on est content de jouer un coin flip, etc…
ok 
Mais face a la range représentée tu ne trouve pas que c est extrêmement limite.
Ce profil va souvent isoler le fish light (à raison d’ailleurs). On peut pas évaluer précisément son range, il peut voir 78o et simplement essayer d’exploiter le fait que le fish va c-f le flop 70% du temps…
a bien y réfléchir c est pas faux.
[quote=“scorsese42, post:550807”]C’était une demie boutade, ça. ^^ Mais je vais shove. Plus simplement, 21/17 c’est très aggro en 9-handed, KQ est une bonne main et on a le meilleur stack possible pour resteal et on est content de jouer un coin flip, etc…[/quote]Je suis tout à fait d’accord avec scorsese. Le spot est trop bon ici pour ne pas shove.
Vilain 5 est juste un fish passif qui limp tout le temps, même si il a un gros stack, il n’est pas en train de trap, il joue juste comme il le fait d’habitude… comme un fish.
Vilain 6 est plutôt aggro et en MP. Il fait un drôle de sizing à 2,5x pour isoler le limper mais peu importe, je ne pense pas qu’il aura une range si serrée que ça (c’est pas un open UTG d’un nit non plus, hein).
Donc on a pas mal de FE et KQ est une bonne main pour shove dans ce spot. On a des bloqueurs (ça réduit les possibilités de AK, AQ ,KK, QQ chez l’adversaire) et c’est une main qui se comporte plutôt bien au shodown face à pas mal de main (contre des mains comme JJ- ou AJ-, on sera entre un coin flip et un 40/60, ce qui est plutôt cool).
perso easy fold, t’a encore un bon stack et j’attendrais un meilleur spot
Combien de fois je me dis que j’ai des blockeurs avant de tomber contre AK …
fold toujours face a vilain 6 on est trop souvent battu on a ni la position ni le stack pour lui faire face
[quote=“roronoa3333, post:550865”]Combien de fois je me dis que j’ai des blockeurs avant de tomber contre AK …[/quote]Réduire les chance de vilain d’avoir AK ne veut pas dire qu’il ne peut pas l’avoir, ça on le sait aussi.
Et puis je pense que le mec n’a pas que AK dans son range, hein. 
Easy shove !!
C’est tres facile de voir que le sizing de vilain est raté. Et comme l’a dit scorsese, il peut iso-raise avec à peu près any two.
Sauf que le sizing est trop faible pour être une vraie main ( j’dirais 98% du temps ).
Et aussi, le résultat on s’en branle. On a 18BB, un spot facile à prendre. On le prend et basta.
On a 18BB les mecs …
EDIT : Et dernier argument, mais pas des moindres : la taille des stacks des joueurs qui restent à parler derriere lui. Il y a que notre stack qui represente une menace pour lui.
Si toutes la table avaient 18BB, ça aurait été different …
la solution la solution
Va reviser tes termes de poker toi ! :lol:
oh ça va j étais un peu fatigué