Intuitivement je passe, je ne pense pas être face a une range confortable en ce qui concerne vilain 6.
Si on prend sa range de 3 b de 11 on est pas genial.
Peut être que je dis une grosse bêtise mais je fold sur le champ en attendant un spot plus favorable face aune range plus fragile ( désolé jeaan je sais que cette phrase te fait grincer mais j ai pas trouvé mieux).
[quote=“puma, post:550463”]Intuitivement je passe, je ne pense pas être face a une range confortable en ce qui concerne vilain 6.
Si on prend sa range de 3 b de 11 on est pas genial.
Peut être que je dis une grosse bêtise mais je fold sur le champ en attendant un spot plus favorable face aune range plus fragile ( désolé jeaan je sais que cette phrase te fait grincer mais j ai pas trouvé mieux).[/quote]
la réponce semble etre dans la question, fold n a pas l air trop difficile, peut etre faut il la stat de fold vs 3bet. avec 22/15/11 il ne doit call que 1/4 de son stack
MA réponse est peut-etre dans la question mais j’aimerai savoir surtout si c’est une erreur de push dans ce spot, pour quelle raison etc … ou si le spot semble std pour certains …
il min 3 bet c est ça ? ou sinon il y a un problème.
Quoi qu il en soit c est pas une main que j ai envie d engager contre un bon joueur montrant de la force et qui sait qu il encore pas mal de gens qui vont parler derriere.
Je continu sur mon fold
[quote=“puma, post:550478”]il min 3 bet c est ça ? ou sinon il y a un problème.
Quoi qu il en soit c est pas une main que j ai envie d engager contre un bon joueur montrant de la force et qui sait qu il encore pas mal de gens qui vont parler derriere.
Je continu sur mon fold[/quote]
Oui ok, tu as peut etre raison sur le fold, a vrai dire j’en sais rien, c’est la raison pour laquelle je la post.
Je disais juste que vilain ne 3 bet pas. Il y a un limper et ensuite vilain open.
Puma il ne 3bet pas faut arreter la sangria ou la paella, je sais pas
Je pense que le spot est pas dégueux du tout pour shove.
Tu as, il me semble le bon stack pour ça.
ça m’arrive de prendre ce genre de spot même si je préfere avoir des suited.
Attendez , je dis peut être une connerie c est possible.
vous appelez ça comment son moove
je vois un openlimp suive d un gars qui relance a environs 2.5 x c est ça, non ?
désolé j voudrais comprendre
[quote=“puma, post:550489”]Attendez , je dis peut être une connerie c est possible.
vous appelez ça comment son moove
je vois un openlimp suive d un gars qui relance a environs 2.5 x c est ça, non ?
désolé j voudrais comprendre[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL BARRE DE RIRE DEUX MINUTES POUR M EN REMETTRE
désolé j suis fatigué j viens piger que je disais une bêtise ok autant pour moi :whistle:
Vu la taille du pot ( 1/3 de ton stack ) + iso sur un fish ça sera jms une erreur de shove à moins d’être en face d’un nit mais c’est pas le cas et on a vraiment la main pour en plus .
t envoie ton stacke sur ce coup ?
j ai vraiment du mal a me voir devant, c est pas comme si cela se passait au bouton la il y a du monde derriere qu en meme.
imo on doit push si on sais que le vilain qui iso a une range large ici et si on le soupçonne d’avoir une range très serré ou pas de read c’est un fold très facile .