MTT 10€ DEEPSTACK
Milieu du tournoi
Call horrible de vilain 3 (16/13/0 sur 32h)
Pot protégé
Meilleur ligne au flop ?
MTT 10€ DEEPSTACK
Milieu du tournoi
Call horrible de vilain 3 (16/13/0 sur 32h)
Pot protégé
Meilleur ligne au flop ?
B/f.Vilain 3 va sans doute jouer tres str8/forward dans un pot protégé
Combien tu bet ?
Inutile de bet ici IMO check/fold ou check call une fois. il n’y pas de dead money.
J’aime pas le gay bet en general mais je me demandais si ds ce cas precis …
le gay bet n’accompli rien ici.
C’est ici pour moi le seul moment ou le gaybet est intéressant.
Le vilain à tapis à pas toujours un as, et idem pour l’autre joueur qui a beaucoup de middle dans sa range.
Un gay bet te coute pas grand chose si il y a un as chez vilain, et il est obligé de fold sinon.
Surtout que gaybet ici ça peut faire “je veux te level” 
Calimero, un bet de 15 000 commit vilain, et nous offre un risk reward hyper bon je trouve :dry:
Et on veut faire passer les middles? :blink:
On fait passer les mains qu’on crush et on garde les mains qui nous pètent… Pourquoi bet ici?
Je suis daccord, mais le check / fold va me mettre en tilt pour tout tout le reste de ma session si il retourne jj
Et le check call me semble vraiment spew dans ce pot proteger meme avec un SPR=1
Bah le seul problème c’est que si on prend pas le lead ici, on va se faire bluff toutes les turn.
Un vilain pas trop stupide sait qu’on aurait presque toujours bet un as avec le flushdraw qui est potentiellement dans sa range de défense. Du coup je pense que si on lead pas ici on abandonne le pot sur quasi toutes les turn.
Mais tu as vraiment raison, si je gaybet ici, qq part c’est pas de la value ou du bluff, c’est uniquement une sorte de protection.
On va pas se faire bluff dans un pot sans dead money…
Mouais, j’vois ce que tu veux dire.
Si le vilain est correct, t’as raison, il va pas trop nous outplay turn à cause du mec à tapis 
Ce qui me gene c’est que vu son call pf, j’suis pas sur qu’il s’amuse pas à nous bluff turn quand même… :lol:
Franchement si vilain n’est pas trop aggro c/c flop est la meilleure ligne meme si pour sa range ici c’est AQs AJs AQ ATs TT-. et il ne va bet que ses as et call seulement ses as et ses KQhh QJhh KJhh qui sont aussi dans sa range.
Si tu bet qu’il call, il y aura de la dead money, et si tu check turn il va bluff tous les jours IMO
En fait j’suis tout à fait d’accord, si on bet ici et qu’on est call, c’est la lose 
En fait, si on bet c’est en faisant le postulat qu’avec ce SPR il float pas et joue très straight forward : il va call ses as et push ses draws.
Bref, le plan si on gaybet c’est de give up sur tous les calls. 
Ceci dit, j’suis déjà moins sûr qu’au début, tes arguments sont pas mal :dry:
pas d’accord quand tu dis « call horrible de vilain 3 », je t’envoie ici pour comprendre :
as played, bet sert à rien, vilain ne lache jamais Ax ici, reste plus qu’à check/check/check si vilain comprend un peu le jeu
Vu ses stats, il a une main faite, reste à savoir si c’est AA, AK ou des pockets inférieurs. Ici je bet entre 16 et 18k. S’il shove, j’abandonne évidemment.
[quote=« DarkohanX, post:532350 »]pas d’accord quand tu dis « call horrible de vilain 3 », je t’envoie ici pour comprendre :
merci
as played, bet sert à rien, vilain ne lache jamais Ax ici, reste plus qu’à check/check/check si vilain comprend un peu le jeu[/quote]
oui mais je me demandais si 10k par ex amener le meme résultat
oui mais je me demandais si 10k par ex amener le meme résultat[/quote]
Justement je pense que oui, vu le spr du mec, tu le commit déjà avec un bet de 10k, j’aurais mis un poil plus pour qu’il le remarque de manière plus évidente, des fois qu’il soit pas une lumière, genre 12k
Après, Calimero voit les choses autrement, et j’avoue que j’suis pas certain de mon coup sur cette line