[MTT 10€] La fièvre, top paire sur board connecté

[quote=“FabioAK47, post:840849”]

Tu confonds le calcul de côte et l equite qu il faut : c simple mais pas pour toi imo[/quote]

c’est vrai

Ton X turn n’est pas si bete que ça, plutot creatif et tu induce des bluffs chez vilain.

River je vois pas pourquoi tu te poses autant de questions, ca call ctou car ta range perçu est ultra weak.

je cbet aussi mais je vois pas pourquoi le cbet serait automatique
vs bb range > 40% et si le gars est super bluffy, on a une main super facile à mettre dans la range “check back flop et call à l’aveugle turn&river”

turn est close. si c’est un fish vraiment loose, il doit avoir >KT un truc comme 25-30% max turn donc vbet devrait être okay

river je fold sans info sur sa réaction vs cbet
y a des BB qui vont call flop des Ahi Qhi et bluff river et on a un call
mais sans info les seuls bluffs seraient des AQ AT 6x. toutes ces mains ont showdown value …

J’ai fold river aussi.

spot parfait a checkback imo

Salut,

Je pense que je size a peut prêt comme toi au flop par contre je pense que je 2 barrel cette turn.

Dans ta ligne de jeu tu control pot la turn donc le call river me parait assez obvious surtout que tu as 20.5 a mettre pour gagner 61.5 tu as besoin d’avoir raison seulement 25% du temps c’est beaucoup mais ici ta ligne de jeu t’oblige casiment a faire le call.

En foldant river tu te fais trop exploiter je pense et en+ de gagner le coup assé souvent tu as une belle note a prendre et une bonne image a table.

salut, je passe en coup de vent j’ai pas lu les avis, pour ma part j’aurais bet/fold turn

Flop je bet 12k,j’pense que l’idée de c/b vs un mec sans infos c’est un manque de value évident

Turn est une décision intéressante,j’pense qu’on peut 2barrels mais pas cher genre 15/16K pour value une paire + un trèfle/ Str8 + FD

River fold sans infos