Bonjour tout le monde;
Dernière main visant à illustrer la difficulté de s’adapter aux vilains des basses limites.
Vilain 43/12 AF: 1,1. Profil fish plutôt speed: a envoyé son tapis 400bb deep à 2 reprises :ohmy:
-flop: ras -turn: je call, vilain rep 22 ou 66 ou se value cut imo. edit: y a A2, A6 c est vrai -river: ça commence à faire cher. Vilain peut maintenant value AJ qui était en value cut auparavant.
A quel point vilain est-il mauvais pour ce value cut avec Ax moins bien ? C’est la question a laquelle c’est tjrs très dur de répondre.
Déjà, en général, ce genre de profil, quand il pot turn, tu sais que tu va te reprendre pot river très souvent. Donc la décision est plus turn imo.
C’est vrai que la river donne 2 paire a AJ, mais ça ne change pas grand chose puisque, si tu call turn, c’est que tu pense qu’il peut faire ça avec des Ax voir des bluffs.
Mais bon, je pense qu’il faut fold river, tellement le btn pot représente souvent nuts chez ses vilains là et que je ne vois pas de bluff sur ce board.
Le pot pot fait pas rêver mais je crois que je tente ma chance face un mec qui a l’air de gamble. Après je pense que je n’ai pas assez d’expérience en MTT micro pour savoir si c’est assez souvent un bluff/value cut pour que le call soit bon
Euh, c’est pas du high stake, ok, mais micro, quand même …! [/quote]
Pardon, fallait pas te vexer :P. Je joue moi-même rarement au dessus en MTT. Ce que je voulais dire c’est que j’ai peu d’expérience en MTT de façon générale.
Pour moi il va être assez souvent sur Ax, avec une DP ou pas. Mais tu le décrits comme un joueur capable d’envoyer de grosses mises donc je pense qu’il est capable de se value cut assez souvent ici.
Mais bon plus je revois la main, plus je me dis que le fold est meilleur.
Le truc c’est que les CB 1/3 pot sont souvent interprétés comme de la faiblesse, surtout en basse limite et vilain peut surjouer face à ta main.
quasi certain que vilain a DP ou brelan, deja le raise/flop me fait titiller mais le betpot/turn ses le warning, les fishs veulent absolument proteger vs des FD ou autre. Je suis ok pour call/flop, mais turn je fold tranquillement ^^
On est battu par une tonne de combos ici et dés le flop, A6 A2 22 66, je suis pret a fold flop mais sa me fait c …