Bonjour tout le monde.
Trop peu d’infos sur vilain: 7 mains.
Tout est dans le titre?
nota: missclick le cbet: devrait être 900
Bonjour tout le monde.
Trop peu d’infos sur vilain: 7 mains.
Tout est dans le titre?
nota: missclick le cbet: devrait être 900
Snap call , y’a une tonne d’Ax moins bon et quelque miss draw
Je vois pas comment tu peux fold ici. Concrètement t’es battu que par A4 et A8 voire 88.
Il a ses Ax plus faibles qu’il value cut et des draws manqués mais bon la line est bizarre en bluff
Je vois pas trop d’autres options que call (et assez rapidement) :
ouaip IG je snap aussi car bcp de joueur recreatif weak vont attendre qu’il n’y ait pas de carreau qui rentre pour envoyer leur jetons au milieuet bcp de joueur recreatif pas tres fut-fut vont slowsplay flop/turn pour donk river en ayant peur du checkback
apres franchement de mon experience, on est quand meme souvent battu ici
[quote=“Barth_Gury, post:952639”]
Merci mon cher Barth :whistle:
[quote=“oldwolf, post:952652”]
apres franchement de mon experience, on est quand meme souvent battu ici[/quote]
Ouaip.
La réponse n’est pas si évidente imo: vilain sait que j’ai un A la plupart du temps: je vais pas 2 barrel autre chose normalement.
Il n’a pas AK et très rarement AQ.
POurquoi ne c/c t-il pas river avec un Ax?
On considère sans info que vilain est décent. Et je joue mon tournoi.
Est-ce que les choses sont aussi évidentes qu’elles en ont l’air?
[quote]Ouaip.
La réponse n’est pas si évidente imo: vilain sait que j’ai un A la plupart du temps: je vais pas 2 barrel autre chose normalement.
Il n’a pas AK et très rarement AQ.
POurquoi ne c/c t-il pas river avec un Ax?
On considère sans info que vilain est décent. Et je joue mon tournoi.
Est-ce que les choses sont aussi évidentes qu’elles en ont l’air? [/quote]
le truc c’est qu’on est bon trop souvent contre sa range pour fold, meme si on est majoritairement derriere
par contre j’ai du mal a considerer vilain comme decent ici quelque soit sa main xD
[quote=“oldwolf, post:952697”]
le truc c’est qu’on est bon trop souvent contre sa range pour fold, meme si on est majoritairement derriere[/quote]
lo po compris tabernacle
[quote=“oldwolf, post:952697”]
par contre j’ai du mal a considerer vilain comme decent ici quelque soit sa main xD[/quote]
pourquoi?
[quote=“Garcimore_, post:952700”][quote=“oldwolf, post:952697”]
le truc c’est qu’on est bon trop souvent contre sa range pour fold, meme si on est majoritairement derriere[/quote]
lo po compris tabernacle
[/quote]
tu as besoin en gros de 33%d’equité pour que ton call soit EV+, et ici imo tu les as avec les bluffs moisis et les valuecut
donc ici, pour résumé, a mon avis, t’es plus souvent derriere que devant mais la cote fait que mathematiquement call est gagnant sur le long terme
ben je vois pas une main chez lui qui serait bien joué comme ca
tu rep un as ou un bluff, dans les deux cas faut check river pour te laisser stab
et si c’est un bluff il est pourri
[quote=“Garcimore_, post:952661”]
On considère sans info que vilain est décent. [/quote]
Je sais pas si le joueur moyen de mtt à 10 euros peut-être considéré comme “décent” postflop par defaut.
Surtout que comme dit oldwolf sa line ne semble pas très ‘academique’ quelque soit sa main.
A plus
open push preflop en 6max ici avec 19bb je vais open push dès 66 et ATs
snap river mais vu que tas post la main il a full
[quote=“alanbic, post:952722”]open push preflop en 6max ici avec 19bb je vais open push dès 66 et ATs
snap river mais vu que tas post la main il a full[/quote]
Quasi pareil, sauf que l’open push va dépendre de la table : si table rempli de calling satation open push no pb, sinon open 2x ou 2.2
Difficile de pas penser au full vu que c’est posté, si il l’a pas, bien joué tu nous a eu
Sinon c’est snap sans pb, en plus vu la profondeur peut pas fold ici…
[quote=“huaske, post:952725”][quote=“alanbic, post:952722”]open push preflop en 6max ici avec 19bb je vais open push dès 66 et ATs
Difficile de pas penser au full vu que c’est posté, si il l’a pas, bien joué tu nous a eu
[/quote]
On s’en fiche un peu qu’il ait full les gars.
open push? mouais.
Justement, on a de la value sur les as moins bons quand on fait trips
Bon vous avez raison, faut call 100%.
Trop peu de profondeur, trop une bonne cote comme dit oldwolf
[quote=“alanbic, post:952722”]open push preflop en 6max ici avec 19bb je vais open push dès 66 et ATs
[/quote]
Je ne sais pas si open push AJ est le mieux avec 20bb, mais cette main démontre bien les difficultés de play avec cette profondeur.
Parce que même quand on flop un monstre, on y arrive à se poser la question du fold river, tellement que l’on est face up sur notre main quand on deux barrel.
Quand on hit pas le flop, le cbet en bluff est tjrs compliqué, vu qu’il va nous faire mal, si il ne fonctionne pas.
Bref, je le fait pas systématiquement, mais j’ai tendance à open push préflop aussi cette main avec cette profondeur.
As played, comme tout le monde la dis avant moi, je call river.
Le problème c’est qu’avec ton min cbet tu induces un bluff mais une fois que tu te fais bluffer t’as envie de folder, on bat plein de main, call. As deep tu peux pas t’échapper.
bah le min cbet, c’est un missclick. Tu connais…
Le barrel turn est plus conséquent.
Je crois pas du tout que j’induce un bluff. Vilain value ou se value cut.
+1
all-in PF pour commencer.
Sinon, c’est un call river assez facile IMO. LE DONK RIVER de vilain représente pas grand chose la plupart du temps.
Quelles sont les mains qui jouent comme ça ?
Ax et on peut exclure AK qui aurait relancé préflop
les suited à carreaux en défense qui ne touche pas sa couleur river
et à la limite une paire de 44 (qui paie le 1er barrel et chatte le 2ème)
Tu es gagnant :
Il y a plus de mains que tu bats que l’inverse : un call qui me semble évident