Ce que je veux dire c’est qu’a mon avis il va call toutes les mains qui ont un soupçon d’équité. Et que dans cette idée reshove 22 n’est pas pour moi la meilleure des solutions.
je n’affirme aucunement qu’il va snap 89s
PS: et oui ça fait un moment que je suis pas allé loin dans un MTT c’est surement pour ça que je suis aigri et donc agressif dans mes posts 
Je te trouves ni aigri, ni agressif … mais un peu trop sûr de ce que t’affirmes.
On a de la FE, bien plus que ce que t’imagines … et ça me suffit à ce stade du tournoi.
On est dernier ( avant-dernier mais c’est pareil, c’est à nous de bouger ), ya mass jetons dans le pot, + equité de notre main ( on peut double up aussi n’oublis pas ^^) + FE … = shove !! 
[quote=“Pedro_Guitou, post:535234”]Je te trouves ni aigri, ni agressif … mais un peu trop sûr de ce que t’affirmes.
On a de la FE, bien plus que ce que t’imagines … et ça me suffit à ce stade du tournoi.
On est dernier ( avant-dernier mais c’est pareil, c’est à nous de bouger ), ya mass jetons dans le pot, + equité de notre main ( on peut double up aussi n’oublis pas ^^) + FE … = shove !! :)[/quote]
Alors j’abdique… :sick: