[MTT 10€] bataille de blinds - second pair turn

Le tournoi est la fièvre.
Seulement 6 main à la table, et je n’ai vu aucun showdown et aucun play particulier de vilain.

Ok avec l’open preflop ?

Ok avec le cbet avec l’as au flop ?

Turn que faites vous avec quel plan pour la suite ?

J’aime bien relancer un peu plus cher en BvB, surtout vu ces stack size vilain va call 100% de sa range en position et c’est toujours chiant de jouer oop vs une range unknow, donc c’est cool de pouvoir faire fold quelques trucs pre flop.

Ok pour le cbet flop.

Au turn, j’hésite entre le 2barrel ou le C/C. Le problème de c/c ici, c’est que vilain va rarement call flop avec air, et y a zero draw. Et il va check back ses 9x.
Mais le 2barrel n’apporte pas grand chose non plus, donc on transformait notre main en bluff, car je vois pas vilain call un 2eme barrel avec 9x ou pp sans histo.

Spot compliqué !!

benjamin shal edgefan camilero-31 ?

L’impression de me repeter sur chaque thread mais on dirait bien que c’est nécessaire : Plus cher préflop !

Faire 2x ici n’apporte rien, pire, je considère que c’est même une erreur avec toute notre range as deep.

Vous êtes profond.
Si vilain competent, il va sentir tout de suite une situation profitable pour lui pour jouer post flop. Que ce soit pour te chatter, ou pour t’outplayed.
Si Vilain fish, il va défendre une tonne aussi sans que toi tu puisses l’outplayed postflop. Il va cliquer sur des btn au hasard avec une range indéfinissable.
Bref, dans les 2 cas on se met dans une situation qui va être compliqué pour nous. C’est ce que j’appelle tendre le baton pour se faire battre.
( Et même si vilain est nit, non seulement c’est un profil très rare sur les tables, mais avec ces stack size, j’ai quand même envie de faire un peu plus cher pour être sûr qu’il reste nit )

As played ok avec le cb et le sizing.

Turn, check/décide ?

je check turn. vilain bet 6940. Je call.

River : 7 de carreau

je check, vilain bet 24000. Je call en me disant wtf il a 64 de carreau pour flush.