Mtt 10(1r1a)

Monter des blinds 10minutes

Main1 niveau 13: stats de krouton: VPIP: 26, PFR: 24, 3B: 19, AF: 1,0, Hands: 42

Je check flop pour le laisser c-bet , turn faut il faire +chère? et surtout call river?
j’ai une image de joueurs séré

Main2 niveau 14: stats de blaso VPIP: 12, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,5, Hands: 42

Comment vous la jouez de A a Z et j’aimerais aussi votre avis sur le play de blaso , le mec voyais mes cartes ces pas possible :sick:

Main3 Niveau 23(ITM): erreurs de shove? pas d’info particulière sur vilain , au tour d’avant il a open shove sur ma BB , j’ai shove ici car jpourrais aussi le faire light mais j’avais pas vue que j’avais autant de FE

Merci

main 1 : pour moi le sizing turn est bon , river tu as vraiment un bluff catch , tu as peu d’info sur lui logiquement il a pas trop de SC de sa range mais je fold quand meme car on bat rien ici et en plus je pense qu’il va rarement bluffer river ici car c’est plutôt nous qui avons les SC dans notre range.

main 2 :tu n’as que 42hh sur lui mais le mec a 0 de PFR , ca veut dire qu’il open raise sa premiere main donc je fold PF .
As played flop je met entre 40 et 50% du pot , le BTN et la bb on des draw dans leurs ranges et meme des sets donc je value/protège .

son play est flingué , il doit bet/raise le flop tous le temps ici dans un 4way , turn encore plus avec le double FD qui s’ouvre .

main 3 :je shove aussi , car je vais le faire avec toute mes PP et mes Broadways ! Meme JTo je pense que j’envois car j’aurais tjr une équité correct contre des Ax , PP !

main 1 : si tu decides de defendre ton K9 pf, j’aime bien ta ligne au flop (check / call j’imagine) au turn prendre le lead est pas mal, par contre imo tu dois check / fold river vu que tu ne bats plus rien et qu’il va check back des masses… !

main 2 : fold pf est surement le mieux vu que le mec a jamais open jusque ici, sinon au flop imo tu dois miser (vu que c’est pas l’OR qui reste a parler), tu as trop de value sur set, DP, draw… puis tu dois aussi protéger ta main. Par contre son play est bizarre (surement le genre de mec super passif), il se doit de bet le flop mais la preuve est la que tu dois miser et que tu as 2 voir 3 streets de value sur bcp de mains.

main 3 : je peux raise std pf (sans shove) pour essayer d’induce un shove de SB (je m’en fou d’etre déséquilibré ici et de juste raise mon AA alors que je vais shove quasi tout le reste)

Main 1 : j’aime pas la défense , on est oop , 40 deep , on va c/f tellement souvent , c’est donné de l’argent a vilain imo de défendre ici.
post flop , clairement un c/f ou un b/f river , c/c est la pire ligne imo , il a 0 bluff river , le FD rentre et il c/b flop , il a quasi que de la SDV/FD river imo , en général je b/f , vilain cape sont range , il doit en etre conscient ( je crois que c’est un reg ou semi-reg ), donc ici turn/river on a un bet pour value très souvent , après le 6d est pas la meilleurs cartes , donc c/f semble tres bon too.

main 2 : idem j’aime pas la défense surtout au vue du profil , notre main est clairement dominé , on va quasi rien pouvoir faire postflop.
post , faut clairement bet flop , on est dans un 10e , ils overplay any tirage ,TP etc…
je vais 3barrel énormément , suivant si le fd rentre et le nombre de joueur encore dans le coup j’avise , B/f c/c ou même c/f.
river je mise très cher , sa me dérange pas de lui faire fold le bas de sont range , et prendre bcp quand il a 7x , apres sa se calcule pour voir l’ev fonction du sizing et fréquence de call adverse , mais en général je fait sa.

main 3 : pas besoins de cherché a équilibré tes range push ici , vilain limp on a masse FE , je vais etre déséquilibré complétement ici , j’aurais size 12k5-15k.et shove quasi atc sauf QQ+ , voir JJ suivant la fréquence de limp/call a vilain.

Main K9o BB vs MP
check call river
sa range de call turn ressemble à
Ax, carreaux, 22, 66-88 et des fois 44.

les carreaux cbet flop souvent.
tu bloques 9d.
il va bluff Ahi river très souvent sur ce runout.
pas sûr que 44 et 66 joue et/ou size comme ça.

si tu call 5k et perd il te reste 40bb derrière, pas de quoi fouetter un chat imo :slight_smile: ça va pas fondamentalement changer ton tournoi

• Main 2 QJo
fold preflop, pas close vs ce pfr. après si y a un 65+ de vpip derrière okay (et encore faut pas qui 3bet)
flop je bet 5k, t’as aucune raison de penser que BTN stab ce flop très souvent quand vous êtes 4. il va rarement bluff et bet que ses tptk+
après nice hand. river c’est soit check raise allin, soit bet petit 1/4, 1/3 pot comme t’as fait pour faire call des paires marginales

Mea culpa : Barth me dit dans l’oreillette que y a 4straight sur le board river dans la main 2 QJo.
du coup :

• une paire va fold vs bet et xback vs check : bet = check pour nous
  • les 2p, sets etc : ça bet flop. donc osef vs cette partie de range
  • straight : call ou raise vs bet, bet/call vs check : check raise allin > bet
  • miss draws : fold vs bet, bet (peutêtre) vs check : check > bet

donc je check raise allin

Main2, vous parlez tous du profil du relanceur préflop, mais les stats qu’on a c’est celles du bouton. Du reste ce serait bien d’avoir les stats de le_arbaarba

A part ça, il faut évidement miser flop. Déjà je n’aime pas le slowplay en général, mais là tu attends quoi ? Tu as la nuts, trois adversaires, un flop qui touche bien leurs ranges et des tirages.
Dans un coup, le pot augmente de manière exponentielle, ça veut dire que si tu slowplay le flop, non seulement tu rates toute la value au flop, mais tu réduis dramamtiquement la value que tu pourrais prendre plus tard dans le coup. Ici si tu mises flop+turn, tu peux aller à tapis à la river, et ça doit être ton but.

Sur la main 1, c’est sûr qu’il y a une cote énorme pour call. Avec ses stats c’est aussi tentant de 3bet, mais la main est quand même forte donc call me paraît bien et j’aurais tendance à 3bet polarisé. Le problème c’est surtout que ta main peut être dominée.

Vous êtes sûr qu’il n’y a pas de bluff dans son range à la river ? Je veux dire, on représente tellement bien le gars qui a tenté le coup à la turn et qui abandonne river. A sa place je pense que je bluff si je n’ai rien. Maintenant, il faut voir les chances qu’il arrive là sans showdown value. Ca peut d’ailleurs donner envie de faire un blocking bet.

[quote=“John_T_Chance, post:738953”]
Vous êtes sûr qu’il n’y a pas de bluff dans son range à la river ? Je veux dire, on représente tellement bien le gars qui a tenté le coup à la turn et qui abandonne river. A sa place je pense que je bluff si je n’ai rien. Maintenant, il faut voir les chances qu’il arrive là sans showdown value. Ca peut d’ailleurs donner envie de faire un blocking bet.[/quote]

Imo si il voulait bluffer, il a beaucoup plus de facilité à le faire en faisant un cbet au flop, la il c back, quand il paye turn on peut penser qu’il a de la SDV (PP, bonne hauteur, tirage rentré turn aussi), et pour moi il va donc check back (pour rester coherent dans son play) toute sa SDV river et bet si ses tirages sont rentrés.
Si on avait été l’OR on aurait pu penser a un eventuel floating mais la je vois pas trop ce qu’il peut transformer en bluff apres avec Check back ce flop et call turn. (mais avec 1 d’AF ca reste marginal je pense)

main1: river il bet presk 5k sa fait cher sur 7600 tu peu trouver un fold je pense.

main2: j’aurais pris le lead au flop l’un des 3 vilain a au moin brelan et les autres payerons leurs tirage tres cher des le Flop, pour blaso rien a dire il la jouer safe .

main3: j’aurais minraise le but ces de gagner des jetons avec cet main des petit pot au moin :slight_smile: .

Main 1 : Ok avec la plupart des réponses, défendre K9o c’est pas top, meme contre un mec qui open pas mal. 3bet ou fold ici :slight_smile:
Concernant le coup, tu le joues bien jusqu’à la turn. Check flop ok, sizing turn est bon aussi car il va fold une tonne de main. Par contre, c’est la pire river qui soit. Meme si il ne représente pas grand chose puisqu’il n’a pas cbet sur le meilleur flop possible, son sizing fait vraiment penser qu’il est nuts.

Main 2 : Meilleur flop possible pour ta main dans un 4way ( chattard :stuck_out_tongue: ) . L’OPR check, je pense que je vais toujours bet au flop par contre. Bouton et BB ont souvent touché ce board, et il faut prendre direct de la value et protéger ta main contre tout les tirages flush, quinte ( J10, J9, KJ, KQ ), les 2 paires et brelans très probable ! Concernant le sizing river, il est bon, tu prends le max je pense!

Main 3 : Quelle horreur ce shove ! haha

ton open est ton choix mais sinon bon play jusqu’a la river j’aurais check fold