MTT: 1$ sur everest - quand la chance nous sourie

Commencer une partie 3536163594.

pigeon34 est au siège 0 avec 870.
KoX93 est au siège 1 avec 975.
shaytan est au siège 2 avec 985.
amaiola est au siège 4 avec 975.
J-Men-88 est au siège 5 avec 3 220.
Sautas est au siège 7 avec 980.
Molokof77 est au siège 8 avec 1 065.
Nico_las est au siège 9 avec 930.

Le donneur est au siège 6.

Sautas mise un blind de 10.
Molokof77 mise un blind de 20.

(##3s ##3h ont été distribuées à shaytan.)

la j’ai une paire de 3 je limp et j’éspere toucher un 3 au flop, si y’a relance je passe

Pré-flop:
Nico_las passe.
pigeon34 suit pour 20.
KoX93 suit pour 20.
shaytan suit pour 20.
amaiola suit pour 20.
J-Men-88 suit pour 20.
Sautas passe.
Molokof77 dit parole.

Le flop vient
##7s ##Jd ##3c.

bingo j’ai mon 3 je mise le pot, c’est everest je vais pas slow payer.

Molokof77 dit parole.
pigeon34 dit parole.
KoX93 dit parole.
shaytan mise 130.
amaiola passe.
J-Men-88 suit pour 130.
Molokof77 suit pour 130.
pigeon34 va all-in pour 850.
KoX93 passe.
shaytan va all-in pour 835.
J-Men-88 passe.
Molokof77 suit pour 835.

un all-in je me dit cool, je vois pas de raison de passer comme dit si bien afcbelleu dans sa vidéo si je suis pas la je sais pas avec quoi je suivrai

Dévoilement des Cartes:

Molokof77 montre: ##5d ##4d
##Jd ##7s ##5d ##4d ##3c
Valet haute

pigeon34 montre: ##7c ##7d
##7s ##7c ##7d ##Jd ##3c
Brelan Sept

shaytan montre: ##3s ##3h
##3c ##3s ##3h ##Jd ##7s
Brelan Trois

aïe un brelan de 7, bon ben il me reste 200 jetons, je peux encore revenir!

Le tournant vient ##Ks.
La rivière vient ##3d.

:cheer: un 3, je l’éspérai celui la sans non plus trop y croire, je triple mon tapis et j’ai plus à revenir, mais j’ai le temps de voir venir maintenant:)

pigeon34 montre: ##7c ##7d
##7s ##7c ##7d ##3c ##3d
Full House, Sept au-dessus de Trois

shaytan montre: ##3s ##3h
##3c ##3d ##3s ##3h ##Ks
Carré Trois

Molokof77 montre: ##5d ##4d
##3c ##3d ##Ks ##Jd ##7s
Une paire de Trois

shaytan gagne le pot de (2 810).
shaytan gagne le pot de (230).

Lol c’est pas John qui a remarqué que les brelans de 3 se transforme toujours en carré? Tu pouvais partir confiant! :laugh:

Hé hé, tas du sauter au plafond

Je confirme lol [url]http://blogs.poker-academie.com/nanobet/2008/07/26/le-7500-garantis/#comment-25[/url]

Enorme ce John :wink:

si c’est lui mais c’était pour full tilt.

effectivement j’ai sauté au plafond mais ce tournoi m’a vite soulé c’est pire que du n’importe quoi ces tournoi, et j’ai décidé d’envoyé mon tapis avec n’importe quelle paire servie ou AT+.

1ere paire QQ blind 50/100 je met 3500 suivi par A8 et A5 les 2 se partage le pot.
2eme paire JJ je suis suivi par un short stack qui a K8 et touche son roi
3eme paire 55 et j’ai perdu contre KK.

Oui mais tu es la troisième ou quatrième personne à montrer que ça marche aussi sur Everest.

Sur Pokerstar, je l’ai fais aussi… Mais ca comptais pas trop car on est partit all in préflop, mais le 3 arrive au flop quand meme et le deuxième à la rivière !

Les témoignages se multiplient. On tient vraiment un truc.
On devrait ouvrir un thread spécial pour poster nos carrés de 3.

Andramalech tu t’y colles, fais vois un topic « set de trois = carré de trois » dans la boutique, comme ça on pourra recenser pour de vrai tout ces phénomènes et peut être découvrir une nouvelle côte, style si tu as un set de 8 sur un flop A83, en pensant que l’autre a un gros jeu au vu de ses relances mais qu’il a limpé préflop, attends voir à perdre face à un brelan de 3 qui devient carré à la river… lol

Pour les 8 c’est souvent un brelan qui arrive au flop…ca fait trois ou quatre fois que ca m’arrive et évidement je fold avant le flop…

Quand je pense que je pouvais sortir deux joueurs qui avaient KJ j’en suis encore tout retourné :unsure:

Pourquoi tu as couché une paire de 8 préflop ?

manque de confiance :frowning: tout simplement sur ce coup… c’est le méter qui rentre :laugh:

je l’ai fait ca sur duplicate, j’ai paire de 8 je passe en me disant que je vais perdre vu les gugus qui partent à tapis donc je laisse les autres s’embourber avec, et le carré sort au flop :frowning: