J’ai pas mal d’interrogations sur ce genre de main.
PAs d’infos je viens d’arriver a la table.
Seat 2: RUEDUMOULIN (1575 in chips)
Seat 3: olivier202 (1855 in chips)
Seat 5: tchoboweil (3165 in chips) -> Je suis bien en jeton, j’ai 60 BB
Seat 6: gamin06 (6940 in chips)
Seat 7: Skira95 (5984 in chips)
Seat 8: muddyfox88 (2025 in chips)
Seat 9: laulau91 (2080 in chips)
tchoboweil: posts small blind 25
gamin06: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##2c ##4c]
Skira95: calls 50
muddyfox88: folds
laulau91: calls 50
f6322: calls 50
derrickus is connected
RUEDUMOULIN: folds
olivier202: folds
tchoboweil: calls 25 -> La je pense avoir une super cote, on est 5 dans le coup je pense pas le BB squezant, je pars a la peche
gamin06: checks
*** FLOP *** [##Jd ##Kc ##6c]
tchoboweil: checks -> Je ne sais pas quoi fiare, je check pour garder le max de gens dans le coup, pas éliminer les mains qui peuvent payer si je touche, et garder une bonne cote ???
gamin06: checks
Skira95: bets 100
laulau91: calls 100
f6322: folds
tchoboweil: calls 100 -> Je calle a trois contre 1 je peux aller chercher la couleur.
gamin06: folds
*** TURN *** [##Jd ##Kc ##6c] [##2d]
tchoboweil: checks ???
Skira95: checks
laulau91: checks
*** RIVER *** [##Jd ##Kc ##6c ##2d] [##7c]
tchoboweil: checks (pareil je toujours pas trop)
Skira95: checks
laulau91: bets 200
Tchobo ???
Salut,
Je voit pas où est ton problème ? Tu voulait tiré ta couleur pas vrai ? Tu la toucher donc no souci. Tu la sen un peu weak ? Donc ne joue pas 42s 
Amicalement
Et tu fais quoi la ? Tu pousses, tu calles ? tu tribets ?
salut tcho
excuses moi…euh…ça veut dire quoi…euh…tu tribetes ?
:huh:
Litteralement : Relancer de trois fois la mise adverse.
Tchobo, tu aurais pus tenter un blocking bet à la river pour te situer non?
Ben oui pour le coup, mais pas envie de me prendre un all in et folder une main gagnante, trop l’habitude du HU ou je calle behind souvent… Je faisais du SNG HU en meme temps et pendant le coup pour moi une couleur c’était une couleur, puis arriver à la rivière me suis dis « merde ca marche comment en 10-max cette situatio » (en HU je pousse all in …)
Mais la tâche est difficile pour vous car plus apssif tu meurs (c’est pour ca que je suis en galere à la fin)
En fait j’ai tellement lu qu’en SNG et MTT il fallait faire attention à ses chips que je voulais pas donk leader…
Moi sur cette situation je fold car la ligne de laulau91 pu la couleur… Au flop il call pour un 3:1, il a donc la cote pour aller chercher sa couleur, de plus Skira est bien Deep il a donc une bonne cote implicite. Après c’est sur vu que tu a pas d’infos difficile de jugez, il peut peut être faire sa avec une top pair bien kicker why not :dry:
Donc après perso préflop j’aurais lacher ma main. T’es OOP pour tout le reste du coup, sans infos sur les joueurs et quand tu va toucher ta flush comme c’est la cas tu a des décisions difficile :dry:
Après je suis pas un grand joueur de tournois donc j’aurais bien aimé avoir l’avis de joueur plus expérimenté