je situe l action
on est sur le 1 euros turbo de pokerstar 17h50 vient de passe
donc les addon ont ete faites les dernières entrèe effectuées
vilain 30/10
sharscope le met a 7% de roi 35 000 tournoi et 5000 euros de gains
je n ai pas fait les degen
il m a vu pousse 88
il reste 72 joueurs
36 places payée
vilain a 4 ou 5 etoiles
alors son call est correct ??
aurais loupe un chapitre ??
son range de call optimal??
mais je me met 2 min a sa place si les joueurs derriere vois ce coup c est pas sur qu il payent a ce moment(vilain fait preuve de force non)
moi a leur place je me dit vilain doit avoir une bonne main ,et je callerai à la place des autres vilain restant avec AA et KK et peut etre meme AK c est pas sur
Haha je me suis dit pareil ! Car au final on aborde que trop rarement ce genre de cas, alors que ces situations se présentent continuellement lors de nos set de mtt.
Un peu comme tes dernières mains du jour qui sont nutsées !
[quote=“Barth_Gury, post:819524”][quote=“booba, post:819521”]Sympa cette HH^^
[/quote]
Haha je me suis dit pareil ! Car au final on aborde que trop rarement ce genre de cas, alors que ces situations se présentent continuellement lors de nos set de mtt.
Un peu comme tes dernières mains du jour qui sont nutsées ![/quote]
???t serieux faudrait faire ce genre de call tout les jours dans cette situation…
ben merci des renseignement mais comme tu dit ce genre de cas est trop rarement aborder
mais c est vrai je langui d avoir la reaction de benji…
[quote=“nwoown2, post:819592”][quote=“Barth_Gury, post:819524”][quote=“booba, post:819521”]Sympa cette HH^^
[/quote]
Un peu comme tes dernières mains du jour qui sont nutsées ![/quote]
???t serieux faudrait faire ce genre de call tout les jours dans cette situation…
ben merci des renseignement mais comme tu dit ce genre de cas est trop rarement aborder
mais c est vrai je langui d avoir la reaction de benji…[/quote]
Sans trop m’avancer, il te dira aussi que le call Q8s 2BB est ultra standard et EV+ également.
Par contre, ses analyses seront nutsées comme d’hab
Ce qui est intéressant est de savoir à partir de quelle main le faire. Et ca c’est un peu plus compliqué et pas dans mes cordes
tu veut dire le bas de ta range de call non???[/quote]
:laugh: :laugh: non non c’est bien le haut de ma range , ici je vais call avec 80% des mains (se qui donne: 22+,A2s+,K2s+,Q2s+,J2s+,T2s+,92s+,82s+,73s+,62s+,52s+,43s,A2o+,K2o+,Q2o+,J3o+,T5o+,95o+,85o+,75o+,65o,54o)
tu veut dire le bas de ta range de call non???[/quote]
:laugh: :laugh: non non c’est bien le haut de ma range , ici je vais call avec 80% des mains (se qui donne: 22+,A2s+,K2s+,Q2s+,J2s+,T2s+,92s+,82s+,73s+,62s+,52s+,43s,A2o+,K2o+,Q2o+,J3o+,T5o+,95o+,85o+,75o+,65o,54o)[/quote]
du coup veut que tu est capable de faire ce genre de call , ca donne quoi pour toi les satelittes??
tu est souvent payer…
[quote=“nwoown2, post:819607”]
du coup veut que tu est capable de faire ce genre de call , ca donne quoi pour toi les satelittes??
tu est souvent payer…
car ca tu sais le faire pas moi…[/quote]
Les satellite sa n’a rien avoir , je peut fold AK avec 5bb left…
[quote=“Barth_Gury, post:819512”]Son call me parait tout à fait standard oui.
De plus, ton push va empêcher aux blindes de rentrer avec toute leur range, et il va jouer de BB forcé dans deux mains.
Q8s c’est la nuts ici.
Donc oui, ton push est ok, et son call est bon.[/quote]
Bonjour.
Je viens mettre mon grain de sel.
En effet, le push de vilain lui permet d’être hu vs HERO avec les blindes en argent mort. C’est EV+ et c’est intelligent.
Mais c’est même pas sûr que vilain pense à ça: le gars a 3 mains pour faire tapis.
Si vous avez 3 mains pour faire tapis et qu’on vous donne Q8s en main 1, vous jetez ou vous poussez?
Je pense que c’est pas plus compliqué, NWOOWN2
Bah pas vraiment justement. La main d’après il sera UTG, et pushera donc sans l’assurance que qqn repop à 10bb et protège son HU en gardant l’argent mort.
Idem s’il attend d’être de BB. Donc c’est pas comme si les 3 mains étaient équivalentes.
Et Q8s c’est top 33% je pense, donc même en partant de ton hypothèse c’est un push.
Mais pas sur d’avoir compris ce que tu voulais dire :laugh:
[quote=“Barth_Gury, post:819618”]Bah pas vraiment justement. La main d’après il sera UTG, et pushera donc sans l’assurance que qqn repop à 10bb et protège son HU en gardant l’argent mort.
:[/quote]
D’autant que sb pourra être tenté de payer 1,5 bb dans ce cas. On est ok, le push est intelligent en fonction de la situation.
La seule question que je pose est: vilain a t-il pensé à tout ça? Est-il aussi intelligent que nous en quelque sorte? :whistle: