MTT 1€ deepstack

Voila je me suis rendu compte après de peut être mon erreur de push sur le flop, bizarrement vu sa facon de jouer je l’avais mis soit sur double paire ou brelan.

J’ai regardé c’était du 50/50 si il a DP, par contre si il a brelan 70/30 aurais je du juste call son raise flop et aviser turn, ou bien fold au flop?

Fin franchement je ne vois pas ce que l’on peut faire d’autre après avoir C-bet :slight_smile:

Fold est impossible, juste call OOP est moyen, je préfère tout mettre now. (Puis on est sur un MTT à un euro, ça peut overplay des Ax moins bien, jouer un FD bourrin, overplay un 88 ou truc du style (qui va call te mettant sur un FD lol)

Je le joue exactement pareil … setup inévitable

Dans ce spot je trouve le check bien plus “sexy”, les vilains vont se value cut une tonne, et on aura justement pas besoin de tout mettre + ou - en flip après avoir cbet si on nous raise.
Notre main ne craint aucune turn, avec une très bonne équité.

Pareil que Xeha, j’adore le check flop dans ce genre de spot/board.

Très peu de turn vont changer l’équité de la main (soit vilain à un set/dp et on est pas loin d’un flip, soit vilain est loin derrière).
Donc autant check apport :

• A : Vilain a 2p/set, ca va permettre de pot contrôle
  • B : Vilain est loin derrière, ca peut augmenter son équité tout en restant derrière

En plus, ca équilibre notre range de miss cbet.

Bref, spot idéal à check back (en plus, il reste moins de 2psb à un des deux vilains, qu’on pourra destack en 2 barrels)

j’aurai joué exactement pareil mais grace a vos post je vois les choses autrement maintenant. :slight_smile:

La line a finalement peu d’importance. 2 paires river infoldable sur ce type de tournoi.

Delayed cbet est cool pour les mêmes raisons que celles déjà citées + on prend de la value sur des PP,KQ qui touche une paire

Par contre,je pars jamais en c/c,on va perdre trop de value sur A8 qui va c/b turn et l’un des inconvénients justement à c/c est que vilain peut bet 2k ce flop avec A8o et décidé des sizings turns river

[quote=“KOjacX121, post:813751”]Delayed cbet est cool pour les mêmes raisons que celles déjà citées + on prend de la value sur des PP,KQ qui touche une paire

Par contre,je pars jamais en c/c,on va perdre trop de value sur A8 qui va c/b turn et l’un des inconvénients justement à c/c est que vilain peut bet 2k ce flop avec A8o et décidé des sizings turns river[/quote]

Quelqu’un d’assez réaliste pour c-back turn avec A8 va bet/fold quand on c-r, donc on prend pas forcément plus de value en étant plus agro sur le flop.

J’aime bien limper PF ici assez souvent, sinon. On va toujours se retrouver oop en multiway, c’est pas l’iso la plus EV+ du monde et à ces limites des gens peuvent faire des trucs chelous du type limp/fold A7o, ce serait dommage.

As played j’ai rien contre un bet/call, même si tout ce que tout le monde a dit est valable, en gros on peut un peu faire ce qu’on veut.

[quote=“scorsese42” post=861710Quelqu’un d’assez réaliste pour c-back turn avec A8 va bet/fold quand on c-r, donc on prend pas forcément plus de value en étant plus agro sur le flop.[/quote]

Le mec a pas l’air bon,et sur un 1€,vu son stack,il est pas mou du zboub donc je pense pas qu’il va gentiment b/f A8 ici

Sinon c/cF et bet turn/river

je pense qu’à partir du moment qu’il prend le lead(préflop),il continue de bet.

check flop aprés un iso-raise, alors pourquoi ne pas limper pré-flop.

Limp PF j’aime pas trop tu va te faire squeeze par la BB 99% du temps j’ai l’impression.

Oui, mais tu vois jamais personne limp fold A7o en 1€ (enfaîte les squeeze son toujours payé) c’est pour ça que j’ai une tendance à faire plus chère pour value max PF.

PostF j’aime bien cbet petit pour te faire call par les deux fishs et garder ton équité + les laisser toucher et prendre un max de value quan tu hit river

maintenant quand il te raise c’est close, il à jamais moins que DP, dans ce genre de tournoi quand tu te fais c/r flop, c’est souvent les nuts.

Alors pour moi t’as 60BB tu as surement un edge sur le tournoi, pas besoin de jouer un flip ou un 70/30.

Bonsoir.
C’est qd même dommage de jouer son tournoi sur un tirage quand on a 60bb.
Pour moi, l’action clé est ta relance pf: tu as tellement fait gonfler le pot que tu ne peux plus te permettre de payer sa relance flop pour te coucher au turn.
Sans relance pf, le pot fait moins de 3k au flop et tu as bcp plus de latitude pour c/c 3 streets ou b/c flop, c/c turn et aviser river sur une 3ème mise.
Relancer A10s oop quand on est pratiquement sûr d’être payé 2 fois n’est pas une stratégie payante en tournoi, amha.
Il y a 1000 et 1 spots plus tranquilles pour investir son stack dans cette poissonnerie.
:silly: