Au milieu d’une session sans réussite, cette main que je ne suis pas sur d’avoir jouée correctement. C’est un début de tournoi deep 1€, pas d’infos sauf que vilain est un fish qui a doublé en 4bettant all in K7o 200bb deep.
Un peu compliqué, mais vu le profil, je ne me vois jms check/fold ici…
Je pense que je push en overbetant légèrement, mais à part un K (peu probable) ou un 8/10, je ne vois pas avec quoi il pourra nous payer.
Désolé, je ne peux pas plus t’aider pour le coup, attendons l’avis des coachs !
un ti 5000 apres si vilain raise all in river sa va être un mal de crane , mais check back ces bien aussi vu le profile il misera ,et ont payera sa mise il peu avoir flunsh ou un full car je voit pas avec quoi il peut call a par paire servit ou en cherchant ces tirages
Merci pour vos réponses! J’ai considéré qu’un bet allait me commit trop, j’ai check/fuck raise AI sa mise pot river (je me voyais pas garder 2k…) et vilain m’a montré J6dd ou dans le genre :sick:
Outre le call river, je me demandais si une autre ligne était éventuellement préférable. Ici je bet pour value et dans l’idée de shove ou check pour induce river sur une carte “safe”, après coup je trouve que d’autres lignes sont intéressantes vs ce profil:
c/r AI turn
bet moins cher turn (40% pot?) pour induce/garder la possibilité de bet/fold sereinement river et avoir 3 streets de value sur les 8
bet très cher turn (pot ou leger overbet) sachant qu’on va shove any two river pour compenser les cartes défavorables
contre ce profil et en mtt 1€, jcrois que j’overbet tapis a la turn sur cette doublette du K -> il va payer très souvent avec ces tirages, si il a un k il snap call, et il peut payer avec un 8…
Sinon river c’est pas une belle carte… Je check / call ou bet / fold suivant mon humeur
Le standard c’est 4/5K/fold, mais si vilain est vraiment un énorme fish et que tu penses qu’il va payer un shove avec n’importe quelle PP et qu’il a une tonne de Kx marginaux dans son range, possible que shove soit optimal.
Donc sa range arrivé river sont 8x, 88+, et les flushdraw à carreau.quoi qu’il m’a l’air spewy, il shove souvent son fd flop. Check fold ou bet fold 4k…
Check call est a mon sens la pire des options.
Overbet aurait été sympa si on battait une partie du haut de sa range mais ici on value sur la partie weak de sa rAnge.
Tu te prives de value avec un sizing trop faible turn pour moi. Vu qu’on joue face à ce qui se fait de plus horrible en terme de CS euro million, tu pourras pas l’empêcher de payer hors côtes ses FD. Surtout que maintenant qu’il a doublé il se sent invincible.
A partir du moment où il playback tu vomis puis tu peux fold sereinement :sick: .
turn compliquée, tu ne veux pas over bet car tu as nuts mais pour eviter ce flat call ça aurais peut etre été la solution, mais bon pas mal joué, a la river un check fold est quasiment impossible, un bet fold est surrement la chose a faire, plus facile a dire qu’a faire dirais-je
Si tu chek il peut te raise qu’il est touché ou pas.
Je pense qu’un simple petit value suffirai si tu n’est pas sur de ton coup.
Genre sur un spot comme sa si tu raise la moitié du pot et qu’il call juste il faut que du gagne plus de 1 fois sur 3 je pense donc un petit raise de la moitier du pot si c’est vraiment un fish peut être la bonne mise.
J’opterais pour une mise de 4k river et fold sur un re raise, ici on va perdre des bluffs de vilain mais comme dis ci dessus sur un reraise nous ne battons plus beaucoup de mains cest donc je pense la meilleur facon de value et de garder un stack conséquent si vilain a touché sa flush.
J’aurai mis plus cher flop et turn (au moins 2/3 pot) pour lui faire payer son flush draw, surtout si c’est une CS.
River tu bas plus grand chose, si il t’as call pour une flush, il a touché, si il t’as call avec brelan tu es battu aussi.
Si il avais un K aussi en main, il va probablement check back sur l’entrée de la flush. Et si il bet, à évaluer en fonction de son sizing, les fish aiment bien bet pot quand il touchent gros. Si il fais une petite mise faiblarde, on peut se permettre de call