- vs. 18/12
MTT 2€ - Je me dis qu’il bluffe jamais vs. le field qui fold jamais 2 paires ici.
J’ai hésité a bet fold shove ou check/call check/fold la river. Je pense que j’ai choisi la pire option ici.
2) vs 15/5
MTT 5€ - J’ai nitfold, je sais pas trop quoi faire ici vu l’action.
3) vs 19/9.
MTT 5€ - Je check la river pour bluffcatch ses tirages ratés mais son overbet me dit toujours full ici.
4) vs fish 45/15
MTT 2€ - Snap all in malgré l’overbet ?
Enfin j’aimerais des avis sur 2 bluffs vs joueurs compétents avec l’intention de fold si vilain shove
hey
main 1 je bet un poil plus cher flop
et je shove turn, T est pas mal, y a des dp qui rentrent, de l’équité avec backdoor, paire + gutshot etc
as played x/fold river
main 2 je 3b pf
as played nice hand
main 3
c’est sick mais nice hand
vs agro je vais C/R turn
main 4 nice hand, easy shove value protect contre OP, paire plus draw etc etc il a jamais 95, quelques 55 et on bloque le reste et s’il a slowplay une main préflop tant mieux pour nous
main 5
le spot est bon dans le sens que c’est le joueur IP qui bet après un family check donc il a pas mal de bluf dans sa range, après je prefere faire ça avec au moins un bloqueurs straiht Jx mais check call C/R tu représentes beaucoup de force sur ce board donc nh
main 6
je 3b ou fold
j’aime pas du tout la line sans bloqueurs, sur board pairé
Ok avec ce qu’a dit Alexiscool sur mains 1,2,4,5.
Main 3: je comprends rien à cet overbet de 3,5x le pot. Ca ressemble à rien. La seule main qui fait sens, c’est 44
T’as aucune autre info sur vlain? Parce que sur Wina, il y a une tonne de vilains qui adorent faire ça en pampa totale, juste parce que tu montres de la faiblesse.
Je call souvent dans ces spots quand j ai vu le vilain faire des trucs douteux auparavant.
Main 6: moi j’aime bien le bluff: vilain montre peu de force à faire 1/3 pot sur ce board à tirages, et il n’a aucune main de combo draw (Jc7c?) qui va s’emmerder à call ton raise. Toi, tu rep de la force en c/c ce flop.
Si ton image est bonne, le coup va passer très souvent imo.
Main 3 : Je call je crois. Tu bloques tellement les full. Il doit arriver avec tellement de air à la river.
J’aime pas trop le bluff numéro 1, je sais pas dire pourquoi.
Le bluff numéro 2 me plait un peu plus. Avec la bonne dyna.