Idem pour l’event 2, 19h30 et déjà en tilt arf
Bon j’hésite, je n’arrive pas à me décider entre gagner 3/4 MTT ou ship un gros event ce soir…
WS 1 17K
WS 2 35K
Bust de l évent 2 avec les dames contre les rois :whistle: :whistle:
Évent 1 52 k
B) Évent surprise , 3 , 5 , 7 ,8 a venir B) B)
in and out sur l’event 2 des ws
Tjrs in dans le surprise et le cocktail
rajouter le 5 majeur,le booster, l’event 7 et le tie break sur Wina plus le big 3 et le zoom à 5€ sur ps et vous aurait un beau programme complet.
En espérant qu’il le reste un long momment :unsure:
Ouais ben good luck a tout le monde !!!
Commencé ma soirée avec AA<KK 400bb deep au premier niveau du 100K garanti de PP… :sick:
Tapis pf 400bb avec KK?
de même gl tout le monde ! ws event 3 50e limp utg 22 3bet KK flop 356 rainbow le mec me shove 40bb deep gutshot 4 river…bonne soirée !
tu veux voir mieux?? sur un tournois à 50euro (je dit merci)
Moins impressionnant
euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains 
les fish on les aime mais quand même,
dans le pot du chead lead: 6 fois l’average
Rien de rien ce soir pour moi.
Juste le Royal Omaha peut sauver la soirée.
A la pause : 2/12/74 pour 10 ITM .
Sauté des 2 tournois ps.
Très short mais ITM dans le surprise,à l’avergae dans le 5 majeur loin de l’itm
Sous l’average dans le WS 7 et au dessus de l’average et 61/262 pour 216 ITM dans le cocktail
euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains ;)[/quote]
c’est vrai qu’il me check raise en se commitant,désolé, le tilt.
LOL en effet ça n’a rien a voir. Martin pourquoi tu 3bet un fish avec une poubelle qui open utg+1?
loose passif qui size en fonction de ses main ( min raise main faible, 3 bb main qu’il aime),
une cbet gagne tres svt le coup, et sinon je peut le déstacke (ou pas quand je touche nuts)
TF du Royal Omaha pour Roro B)
A la pause : 1/4, POKAC POWER !!!