tu veux voir mieux?? sur un tournois à 50euro (je dit merci)
Moins impressionnant
euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains 
les fish on les aime mais quand même,
dans le pot du chead lead: 6 fois l’average
Rien de rien ce soir pour moi.
Juste le Royal Omaha peut sauver la soirée.
A la pause : 2/12/74 pour 10 ITM .
Sauté des 2 tournois ps.
Très short mais ITM dans le surprise,à l’avergae dans le 5 majeur loin de l’itm
Sous l’average dans le WS 7 et au dessus de l’average et 61/262 pour 216 ITM dans le cocktail
euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains ;)[/quote]
c’est vrai qu’il me check raise en se commitant,désolé, le tilt.
LOL en effet ça n’a rien a voir. Martin pourquoi tu 3bet un fish avec une poubelle qui open utg+1?
loose passif qui size en fonction de ses main ( min raise main faible, 3 bb main qu’il aime),
une cbet gagne tres svt le coup, et sinon je peut le déstacke (ou pas quand je touche nuts)
TF du Royal Omaha pour Roro B)
A la pause : 1/4, POKAC POWER !!!
sauté simultanément du surprise et du cocktail pour des ITM en carton, en phase d’approche de la bulle du 5 majeur avec un stack pas folichon.
Allez go roro :)win nous sa 
Gl au survivant 
On va essayer trés fort en tout cas Rif :laugh:
sauté du 5 majeur pour un nouvel ITM en carton avec 99 vs 66 vs AQ all-in pf board xxxx river 6 merci et au revoir
mode whine on : pourquoi toujours les river merdiques dans les pot à 3 fois l’average en late game ca devient fatiguant !!!
mode whine off
GL roro ship it one more time 
Shipage du Royal Omaha pour Roro, easy l’Omaha :evil: :evil: :evil: .
Merci pour les encouragements les potos, ça m’a porté chance !!!
Nice perf ! 
Ahahahah excellent roro, tu passes une bonne soirée au final nan ? B)
Pour moi 4 ITM et 1 victoire sur un cap 90 à 3 € sur PS, comprend pas, j’étais pourtant bien parti pour ship un deepstack Omaha et le 5 majeur sur Wina, ça sent la riggitude tout ça contre moi 
Oui finalement bonne soirée, je crois que je ne vais faire que les tournois omaha dorénavant, je ship que ça :whistle: .
J’ai vu que tu te mettais à l’Omaha, si j’ai le temps, je materai tes vidéos 
Si tu veux te détendre avant un tournoi, ouais, matte ma vidéo :laugh: Pas la peine de la commenter, j’ai progressé depuis (c’était facile…).
Ceci dit, les MTT Omaha sont pas mal de ce que j’ai vu, le niveau est encore plus catastrophique qu’en cash game (je parle de buy-in à 5 € hein
), suffit d’avoir une vague idée d’un range préflop et que TP n’est pas une main pour se broke pour faire sûrement parti des 3 meilleurs joueurs du field… :unsure: Sympa à faire en tout cas. En tout cas profite bien avant que je n’arrive sur tes tables… :evil: