MTT 0,50 PokerStar] Un coup de main pour m'améliorer

Slt PA,

1er vidéos d’une review MTT. J’ai fait des vidéo courte ~20mn

Merci pour vos retours.

UP pls

Slt PA,

Je l’avais un peu zappé mais comme j’ai joué des MTT ce soir je me rappel que j’ai ma vidéo ou j’arrive en TF d’un 0.50 à post

Donc voici la 2nd partie:

Salut Putsh,

Super vidéo de micro-limite, malheureusement j’ai pas les capacités pour répondre à tes questions d’open et de range préflop. En tous cas Merci, on vois très peux de vidéo micro, sympa pour les débutants, hâte de voir les demi-finale.

A ++

Salut,

Je ne suis pas expert non plus mais je vais essayer de rép à tes questions de ta 1ère vidéo.

1- 66 : Ok pour open par contre 3x je trouve ça un peu cher, perso je fais entre 2 et 2.5x, tu es en position précoce, les vilains a ce niveau de BI respectent assez les OR des EP.

2- KQo : contre VSD je fold, il a des stats immondes et il ne relance que ses paires et premium donc je préfère attendre d’avoir une premium contre lui.

3- A4o : Tu as raison Yvi a souvent hit TP ou DP et le call du 2ème vilain me fait folder.

4- 66 : je fold, pas la profondeur pour call.

5- 77 : tu es EP et pas MP, et ok pour cbet.

6- A9s : Je vais relancer un peu moins cher, genre 700, vu les stats du vilain, les cotes il ne connait pas. Par contre turn, je check, rien n’est rentré pour toi et vilain t’a call flop alors qu’il joue 38/4 donc il a un petit quelque chose qu’il ne lâchera pas… bon, coup de bol il est aussi sur un FD ^^

Autre chose aussi, attention à tes betting patterns, à chaque fois qu’il y a une over sur le board, tu check ou tu mises moins de la moitié du pot, si tu as un mec un peu observateur à la table, tu vas te faire punir à chaque fois.

Sinon dans le thinking process, c’est bien.

A++