MSOP sur Full Tilt

C’est des sit&go succecif donc …
C’est chaud quand meme

Le truc est ce que a chaque nouvelle table on retourne au stack de depart (avec de nouveau de petite blinds ?? ) ou pas (je sais que ca change rien vu que tout le monde aura le meme stack mais bon juste pour savoir)

C’est comme des SnG mais winner take all.
En fait c’est plutôt comme une suite de STT satellites.

Pour les stacks, je ne sais pas. Dans les quelques tournois heads up que j’ai eu l’occasion de faire, on gardait nos jetons car en fait tout le monde ne changeait pas de tables en même temps. Mais ça dépend du type de tournois heads up, pour certain c’est plus comme un tournoi de tennis (voir le tournoi heads up de full tilt qui a eu lieu récemment).

Par exemple, un joueur gagne son heads up, il est rejoint pas un autre joueur pour faire un second heads up et il le gagne aussi, il a alors trois stack. Son troisième adversaire quand à lui pourrait bien n’avoir gagné qu’un seul heads up et n’avoir que deux stacks, ce qui l’handicap fortement. par ailleurs, il m’est arrivé d’être changé de heads up quand celui que je jouais durait depuis trop longtemps (peut-être pour éviter la collusion, je ne sais pas). C’était sur Pacific poker.

Je viens de me faire sortir de l’event 2 en 1759ème place sur 5318. Il y avait un monde fou (dont deux pros).

La structure est super, 3000 jetons et blinds de 12 minutes, avec l’augmentation standard de full tilt. Vraiment une bonne structure lente.

L’adversité est globalement tight passive.
J’ai joué super LAG avec pas de jeu et ça a bien marché au début (j’ai touché une suite au flop avec J9o contre un adversaire très agressif que j’ai laissé s’empaler tranquillement).
J’ai touché une paire d’as que j’ai joué comme un pied. A la fin du coup j’avais brelan d’as sur un board avec 4 coeurs et j’ai foldé.

Dans le même temps j’ai fait un MTT de PLO8 qui avait bien commencé aussi. Mais mon ordinateur laguait complétement, ça m’a rendu fou et j’ai à moitié tilté.

Finalement quand je suis sorti du tournoi d’omaha hi/lo, j’ai fermé toutes mes fenêtres, j’ai fermé PT Omaha puis PT hold’em, puis PAH, et plus je fermais de fenêtres plus ça laguait. A la fin j’étais shortstack je voyais mes mains, mais l’ordinateur était tellement lent que tout était foldé avant que je puisse jouer. J’ai foldé KQs comme ça. Finalement j’ai reçu AKo et cette fois j’ai eu juste le temps d’aller all in puis plus rien. Quand je vois de nouveau ce qui se passe à table je suis éliminé.

Un peu triste donc, il y a vraiment quelque chose à faire dans ces tournois si on joue dans de bonnes conditions.

Demain j’essayerais de faire du ménage dans l’ordinateur, ça aidera peut-être (c’est peut-être pour ça aussi que j’ai eu des problèmes sur winamax l’autre jour).

Outre mon AA super mal joué et le AK qui me sort, j’ai touché un AK qui a gagné les blinds, un AQ foldé préflop, un AJs perdu, un AT foldé préflop, une paire de 9 qui gagne les blinds, une paire de 5. Voilà tout le jeu que j’ai vu en deux heures trente de jeu et près de 150 mains.

Salut,

Moi aussi j’y ai participé

Mais je ne sais pas si je vais pouvoir faire les autres vu le nombres de participants…mais bon c’était samedi on verra sur ceux en milieu de semaine.
Pour info :
5318 joueurs inscrits 558 places payées.
au bout de 3 heures (00h38) il restait 900 joueurs
A 1h25 il restait encore 476 joueurs.
Fin du tournois à 04h22 = durée 8h30 (donc difficile si on bosse le lendemain…)

Sinon pour moi 10 minutes après la 1ère pause (nous étions passé de 5318 joueurs à 3800) j’avais perdu 1000 jetons et avec 2000 (blindes 40/80) et AsAs je limp 80 en sachant qu’un joueur va relancer (ce qui arrive 8 fois sur 10) et effectivement 1 joueur raise 320 avec KK je le re-raise 960 il fait all-in 3695, je call mes derniers jetons…1645

Donc nous avons un pot de 5330, je revient dans la moyenne et prend la tête sur la table.
Sauf que…