Ca serait pour savoir si des personnes vont faire ce tournoi sur Fulltilt qui se déroulera le 05/07 à 21h.
Il s’agit d’un 100+9$ avec 250k$ garanti.
Structure : 5000 jetons blind 10/20 toutes les 12min.
Ca à l’air plutot sympa comme MTT et ca peut etre bien que les joueurs de Pokac qui le font se retrouvent ensemble ce soir là (sur TS ou la livezone).
Ensuite, j’ai une question un peu + personnel, je n’ai pas la BR pour jouer ce tournoi mais il m’interresse beaucoup. Que serait le mieux?
Faire les satellites? ou que je gagne 109$ d’ici le 05 en SNG et MTT et que je m’inscrive au tournoi?
ta question est marrante, en gros tu hesite entre faire les satelittes officiels où bien alors te faire t propres satellites ??? c’est ca ??? c’est pas un peu la même chose au final, non ???
Sinon perso pour le sunday million je me qualifie toujours via les double shootout : 100 joueurs à 11 de buy in, 10 sitngo à 10 joueurs et le gagnant de chaque table se retrouve en TF.
Les 4 premiers repartent avec leurs billets et les autres avec le reste du prize pool
Pour le sunday ils sont franchement très jouables, donc j’imagine qu’ils ne seront pas plus compliqués ici (au contraire)
S’il y en a pour ce tournoi je pense qu’ils seront à 5 doll donc carrement accessible.
Regarde les satellittes qu’ils proposent mais il y en a pour toutes les bourses normalement.