MS-4max (Deep-Hyper)

Main1: stats de la bb: VPIP: 38, PFR: 25, 3B: 13, AF: 2,7, Hands: 93 , j’ai une image agressif (je doit avoir 60/40 avec 20% de 3-bet) comment vous la jouez?

Main2: stats du CL: VPIP: 60, PFR: 53, 3B: 25, AF: 5,0, Hands: 15
quelle move optimal post flop? call est pas la pire option ici?

Main3: il reste 10joueurs a sortir pour les place payer , je pense donc que je vais pas me faire call light , vous foldez?

1 me parait ok si le mec est vraiment aggro
2 me parait être complètement spewy de call ça préflop, si il est vraiment 60-53 je pense que tu peux a la limite shove préflop mais call est clairement pas bon.
Comme joué soit je c-r shove flop soit je c-f

3- Je fold

Main 1 : Je joue pareil. Sauf pour le sizing du 4bet que j’aurai fait à 13500, pour me laisser pile poil de quoi fold quand je suis light, et induce plus de 5bet light chez mon adversaire (surtout si tu as une image aggro).

Main 2 : Pas fan du call pre flop oop avec 20 blindes. Apres, je suis un peu oldschool, et un de mes gros leaks en mtt est que je defends pas assez mes BB dans ce genre de situation. Donc à voir pour le pré flop avec les autres membres.
Au flop, easy give up. Toutes les turn sont atroces, et si vilain est un minimum compétent va se faire un plaisir d’envoyer encore au moins un barrel, que tu ne pourras pas payer (à moins de hit miracle).

Main 5 : Fold. Tu as 7 blindes, tu vas push un gros % de tes mains au bouton, mais 7 high me parait vrmt trop light.

Main 1 : Je la joue probablement pareil

Main 2 : Fold > Resteal > Call pour moi ! As played je tourne certainement en bluff river après son check turn, le board est vraiment connecté on peut représenter une tonne ici.

Main 3 : Fold, on push sur le plus gros stack, notre FE n’est pas au mieux de sa forme