MS 10€ Winamax - A8o BTN

Bonjour à tous,

Ci dessous une main jouée sur le MS 10€ de Winamax. on doit être autour de 15-20 left

Je joue contre un joueur régulier 24/19/14.5 dont 28% de 3bet de la BB.

J’ai eu du mal à le voir sur une main, je pense qu il bet turn ces DP, brelans. Il peut avoir Q9 … C’est la seule main que je vois, AQ peut etre mais 3bettera souvent PF vu son profil. Apres quand il bet il peut avoir les piques, il y en a beaucoup dans sa range malgré que j’ai l’AS qui retire des combos, mais il aurait pas chercher à bluffer les combos avec un as de pique ( SD value).

Est ce que je dois Deux barrel et s’il push?
Est ce que je dois call cette rivière? A t’il une range de bluff? les piques?

Bonne réfelxion.

1 « J'aime »

J’aime bien check back flop, on a pas 3 streets de value avec notre main et on craint 0 turn avec notre As.

As played check turn évident à mon sens pour les raisons évoquées au dessus. Si on 2 barrel ici et qu’on
River c’est chiant, le fait qu’on bloque nut FD est un peu relou, je pense pas que vilain soit capable de transformer un pp ou un 3 en bluff, donc j’imagine qu’on doit jeter mais ça me semble très close.

Check ou Cbet flop peu importe mais on 2 barels pas si on bet flop.
Par contre je préfère Cbet moins chère, tiers pot me semble parfait.
As played je call river, on est pas mal haut dans notre range et on a une range perçu pouvant être faible donc c’est pas un spot qui sera unferbluffé imo.

1 « J'aime »