Ca faisait une paye que je n’avais pas posté de mains…
Main jouée lors des micros-series 10€ 4 max.
Nous jouons depuis quelques heures et on a 93 mains sur vilain.
Il run 34/25/8. Fold to cbet 14%. c’est la première fois qu’il nous x/r.
On choisit de call.
Sa range a mon avis K4s KT JQ, surtout si il check/raise pas beaucoup j’ai du mal à voir d’autres mains si ce n’est 44 qui n’aurait aucune raison de raise flop.
Un peu plus deep j’aurais bet 1/3 fold turn, ce qui nous permet de faire payer JQ et d’éviter de devoir avoir une décision difficile river vs parpaing.
Vu les profondeurs je sais pas si on peut vraiment s’échapper de cette main, je check turn en espérant voir un showdown et je paye probablement river.
Je vois pas quel intérêt vilain aurait à check turn avec full vu la profondeur.
Vilain pourrait avoir des Kx et décider de pot control turn. Sa ligne peut rep JQ également.
Tout ça me motiverait volontiers à miser un petit 18k.
Yep. C’est surtout son x/raise flop qui est magique…
Enfin bref, ce n’était pas trop pour parler de la main de vilain, mais plutôt de montrer un play possible vs des x/r lorsque l’on possède le top de notre range (ou pas d’ailleur) et le fait de pouvoir laisser la main à vilain afin qu’il nous distribue des jetons avec ses R, ses thin values, etc.
Pas tout à fait ok avec le fait que l’on rep que Kx ici.
Ma range de bet/call vs certain profil va être quelque chose comme
AJss/AQss/J9ss/Q9ss
AJdd/AQdd/J9dd/Q9dd
Tx/JJ/QQ/Kx
QJ
[quote=“krysal, post:951962”]Pas tout à fait ok avec le fait que l’on rep que Kx ici.
AJss/AQss/J9ss/Q9ss
AJdd/AQdd/J9dd/Q9dd
Tx/JJ/QQ/Kx
QJ[/quote]
Avec cette profondeur?
Si vilain bet turn comme on s’y attend, tu vas fold 80 % de cette range imo.
[quote=“Garcimore_, post:951966”][quote=“krysal, post:951962”]Pas tout à fait ok avec le fait que l’on rep que Kx ici.
AJss/AQss/J9ss/Q9ss
AJdd/AQdd/J9dd/Q9dd
Tx/JJ/QQ/Kx
QJ[/quote]
Avec cette profondeur?
Si vilain bet turn comme on s’y attend, tu vas fold 80 % de cette range imo.[/quote]
Contre certain profil ça va être un go broke turn avec mes one paires, mes gros draw etc… Et beaucoup de joueurs x/r et check turn (je freeroll turn et river dans de nombreux cas).