MP3 + I-Phone

Salut à tous,

Je me posais une question, on me répond que c’est possible mais bon, ça fonctionne pas.

Pour ceux qui possède un I-Phone, savez vous si il est possible de mettre du son MP3 dedans? avec i tunes ou non, est ce que si par exemple j’ai des son MP3 qui traînent sur le bureaux, bah est ce que je peux les mettre sur mon I Phone pour les écouter?

Apparemment j’ai réussi (via le log i tunes), à créer une liste de lecture, ainsi qu’à incorporer mes sons, seulement quand je débranche l’iPhone, bah les sons n’apparaissent pas avec ceux que j’ai acheté via i tunes.
(Ils apparaissent nul part d’ailleurs)

Bref, j’ai essayé de mettre des MP3 sur mon I Phone, bref, ça fonctionne pas, bref c’est standard.

Des idées mes chers? :slight_smile:

La je suis sur iPad dans baisé mais demain on se fait un teamviewer je te montre :wink:

Putain donc on peut le faire alors, lol :slight_smile:

ça fait genre deux ans que j’ai l’I Phone en pensant qu’il est impossible de mettre des MP3 sans que ça passe par l’achat i tunes :silly: :silly:

Booba quoi, vive le Nokia 8210 moi j’dis.

Merci fish :wink: C’est cool

[quote]ça fait genre deux ans que j’ai l’I Phone en pensant qu’il est impossible de mettre des MP3 sans que ça passe par l’achat i tunes
[/quote]
tin c’est vrai?oh le fish :laugh: :laugh:

LOL fish dans iTunes y’a deux trucs musique un général iTunes et un correspondan a la musique de ton iPhone faut mettre dans celui la et resynchroniser

Ouais effectivement y a un bouton “synchroniser”.

Mais synchroniser à mon niveau ça veut tout et rien dire hahaha!

je vais attendre James tranquillement demain, ça fait une heure que je suis sur le bordel :silly: