MP vs bu nl 4

Yop tout le monde,

Petite question sur cette main, le play vous semble ok ?

J’ai un doute concernant la turn , si il ne faut pas check/back et give up ??

Stats vilain cut off :

Vpip 24 / pfr 2 / aggr 4 / wtsd 30 / 3bet 2% / fold cbet 70% (10/14) / 939 hands

Stats vilain Bu :

vpip 35 / pfr 12 / 3bet 6% / wtsd 43 / fold to cbet 0% / af 0.44 / sur 70 hands

Un peu plus cher flop en 3 way avec un board bicolore.
Turn la couleur est rentrée et on est oop. Notre main n est pas folle. Check et aviser selon le play de vilain. Fold si raise normalement.

VS un profil pareil faut pas se focaliser sur la flush , j’ai plus peur d’un A mieux kické que de flush .
As played je shove river

Est-ce qu’il faut cbet flop ?

Je pense que oui vu la limite et les profils joués. Tu n’aimes pas?

Je pense que oui vu la limite et les profils joués. Tu n’aimes pas?[/quote]

Justement j’en savais rien car c’est assez drawy et on peu déjà être battu, on va check fold pas mal de carte après, enfin je suis pas à l’aise dans ce spot.

Apres en nl4 le cbet est profitable en 3 way il von tres souvent lacher leurs mains.

Jai deja vue un 5 way pot le mec cbet q9. Sur a 7 4 .

Lun a call avec k2. Lautre j5 . Lautre avec a6. Et check / turn est river lol.

Mais generalement il von give up. Apres le cbet est bien je pense car tu value des a moins bon . Tirage . Pocket.

C’est plus le second barrel sur la turn qui fait rentrè flush qui me plait pas trop

[quote=“ghostraider, post:932508”]VS un profil pareil faut pas se focaliser sur la flush , j’ai plus peur d’un A mieux kické que de flush .
[/quote]

Question : pkoi ne pas focaliser sur la flush vs ce profile ? Le gars a quand même un vpip > 30 même si son PFR est faiblard… imo il a pas mal de bouses suitées dans sa range de call non ?

[quote=“Exonico, post:932585”][quote=“ghostraider, post:932508”]VS un profil pareil faut pas se focaliser sur la flush , j’ai plus peur d’un A mieux kické que de flush .
[/quote]

Question : pkoi ne pas focaliser sur la flush vs ce profile ? Le gars a quand même un vpip > 30 même si son PFR est faiblard… imo il a pas mal de bouses suitées dans sa range de call non ?[/quote]

Peut être parce que les suited de coeur c’est qu’un petite partie de la range de villain surement. Pour ce qu’il reste ca fait un peu chier de x/f river quand même :confused:

[quote=“Exonico, post:932585”][quote=“ghostraider, post:932508”]VS un profil pareil faut pas se focaliser sur la flush , j’ai plus peur d’un A mieux kické que de flush .
[/quote]

Question : pkoi ne pas focaliser sur la flush vs ce profile ? Le gars a quand même un vpip > 30 même si son PFR est faiblard… imo il a pas mal de bouses suitées dans sa range de call non ?[/quote]

Si on estime que sa range de call est de 25-30% + son 0% fcbet , les flushs représentent au maximum 15%-20% de sa range turn

Le fold river est ok je pense meme si il reste plus grand chose. Je pense que on est tres souvent battu .

Vilain va souvent check/back river ses a moins bien kicker. Il ne va pas shove river avec air. Juste pour me faire fold.

Mais je me demande clairement si check est pas mieux sur cette turn

Plus souvent que 75% du temps?

J’ai récemment vu que c’était pas impossible loin de là ^^

Why not, pour x/c river sauf sur un coeur?

Plus souvent que 75% du temps?

J’ai récemment vu que c’était pas impossible loin de là ^^

Why not, pour x/c river sauf sur un coeur?[/quote]

Yep call river.

Non comme tu dit ce n’est pas impossible. Mais vue se profil je pense quil ne shove jamais en bluff.

En fait j’aurais surement dit exactement pareil que toi et j’ai d’ailleurs réussi à fold mieux vs un profil qui n’est pas sensé faire ce qu’il a fait sur une main d’il y a 2 jours… :silly:

Jette un oeil: villain est 24/4 sur 700 hands ici