Mp + inscription + promotion

salut,

1/ Tout d’‹ abord c’est pour signaler le probl?me avec les MP (erreur 404 etc…), ,de plus qd on passe par le menu profil/send message le mail n’arrive surement pas ? destination car j ›'ai envoy? 2 mail ? 2 membres diff?rents il y a une semaine et je n’ai toujours pas re?u de r?ponses.

2/ J’ai fais prendre gout au poker ? mon grand fr?re B)et pour qu’il progresse je lui ai conseill? de regarder les vid?o, or il ne peut pas s’inscrire (en effet, il ne re?oit jamais le mail de confirmation d’adresse, et donc ne peut pas le valider), il est quasi sur de ne pas avoir fait de faute en entrant son adrese mail lors de l’inscription.

3/ Je lui ai conseill? de cr?er un compte sur Everest (bon site pour les ‹ d?butants ›), une fois mis l’argent et + de 100 mains rack? je lui ai conseill? de prendre contact avec kleber afin de pouvoir ?ventuellement recevoir la malette de jeton, mais il n’a jamais eut de r?ponse de ce c?t? la non plus (l’offre s’arr?tant d’ici 2 semaines … il vaut mieu pr?venir :slight_smile: ).

Bref ne pouvant pas ?crire sur le forum, je le fais ? sa place, son nom sur everest et sur le site est TheMartien, son adresse mail ?tant julien.cabos-duhamel@laposte.net

Je ne sers que de ‹ liaison ›, mais si jamais il y a un probl?me pour joindre sa boite mail vous pouvez toujours transiter par la mienne.

Merci d’avance,
Titus, recruteur de joueur :laugh:

Salut LordTitus,

Je suis en vacances depuis qq jours, c’est pourquoi je n’ai pas encore r?pondu au mail de ton fr?re concernant notre offre Everest Poker.

Qu’il ne s’inqui?te pas de mon silence par cons?quent: si les conditions sont r?unies, il recevra d’ici fin ao?t sa malette.

De plus, m?me si cette offre s’arr?te en effet le 1er septembre, TOUS les comptes ouverts sur Everest (par notre biais bien s?r…et avec d?p?t d’argent r?el) jusqu’au 31 a?ut seront consid?r?s comme suffisant pour b?n?ficier de notre offre.

Il n’y a donc aucun souci.

Je vais de toute fa?on lui ?crire un mail directement pour le rassurer.

H?site pas ? jouer les recruteurs de joueurs pour nous…:wink:

A tr?s vite.

Kleber

Je me doutais bien de quelque chose du genre, c’?tait juste ‹ au cas ou ›.

Bref, passe de bonne vacance, profite en :wink:

Bonjour!

Je m’invite sur ce post car un pote a le meme type de probleme: il a voulu s’enregistrer sur le forum afin de profiter de la promotion Everest (c’est pas tres dur de jouer les recruteurs avec une offre pareille :P), mais il n’a toujours pas recu de mail de confirmation. Son pseudo est « dbz »

Peut-il quand meme telecharger Everest par votre lien pour commencer ? jouer meme s’il n’est toujours pas membre du forum?

Merci.

Je pense que oui vu que ca ne change rien pour poker academie ni pour remplir les conditions de l’offre.

Mais c’est bizzare on recoit le mail de confirmation assez rapidement normalement :stuck_out_tongue:

Merci pour ta reponse Lobza! :slight_smile: