[quote=“pasdechance4, post:690184”]Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j’aime bien
I like it
[quote=“pasdechance4, post:690184”]Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j’aime bien
I like it
L’objectif de cette synthèse n’est pas de tenter d’ apporter des réponses (ce qui n’aurait pas de sens), mais plutôt des questions. Au vu de nos expérimentations de cette semaine; on peut se poser quelques interrogations avant d’appuyer sur la gâchette de l’OVB turn.
OVB avec les nuts? Vilain à une range cappée turn et serait capable de se level assez souvent, par contre je ne pense pas lui prendre des masses de value sur la plupart des river. Peut il être suspicieux assez souvent de me voir OVB nuts, en pensant que cela n’à pas d’intérêt et que je représente plutôt un semi bluff? Quel est le meilleur reward? Prendre 3 fois le pot dans 30% du temps, ou prendre 1 fois le pot sur les 2 prochaines Streets 70% du temps.
OVB value/protection? Nous avons un faible SPR, et même si play de manière standard sera mathématiquement ok, cela nous obligera à souvent à devoir fold sur certaines cartes river et se retrouver crippled ou bien ST. Est ce que mon OVB me permettra d’être payé par une range que je domine assez souvent en compensation? Contre un joueur qui aime caller hors côte, est il capable de me payer un OVB? Si oui, pourquoi m’en priver?
OVB pour value dans des pots non relancés: les players sont ils CS/Fishy? Si oui, why ne pas opter pour des petits OVB turn+ river en value sur certains boards vs des CS?
-OVB mergé?: Vilain à des tendances parano, déteste àvoir l’impression de se faire own et représente une range cappée, il ne nous pense pas capable d’overbet TPTK/TPGK ou PP below TP turn sur KT2ss, why not?
-OVB bluff: Pousser une meilleur main à se coucher, qu’est que l’OVB turn accomplit que n’accomplit pas un 3/4 pot?
Merci pour ce post, très intéressant.
Je pense que l’OVB turn est intéressant contre les profils fishy CS / parano car c’est un move peu utilisé donc qui attise la curiosité. Certains joueurs détestent avoir l’impression qu’on veut les own.