Move up MTT By BobVégas&LE GARREC S1: L'Overbet Turn

[quote=« Fraeez, post:688239 »]Replayer Winamax

Et en voici une de Legarrec, en value cette fois[/quote]

Pas pu m’empêcher… je déborde du topic à la river…

Alors pour ma part avec le AT sur 778K j’aime pas des masses, c’est vraiment trop high variance je trouve, et par expérience on se fait snap par any paire. Sur ce type de board j’aurais préféré le faire avec J9, JT.

Pour le 97s j’adore, j’adore le donkbet pour éviter que des mains tyme AT justement check back, et j’adore l’overbet turn ici, on se fait call par des tonnes de mains, tous les combos paires + sd, tous les K je pense aussi même si y’a que KT dans sa range.

Et pour le T9s, je pense qu’on aurait même pu tourner en bluff et shove river s’il avait bet encore.
Il est tellement faible river après son check qu’on a pas mal de fois la meilleure main et qu’on peut gagner au showdown, le shove est 100 fois mieux pour faire fold tous les Kx de vilain qui aurait hit river.

[quote=« Fraeez, post:688227 »]Bon je m’y met aussi!

Validé?[/quote]

Je ne valide pas celui là, je pense qu’un demi-pot aurait eu le même effet. L’objectif de l’overbet bluff est d’utilisé le fait de miser gros pour casser tout action de vilain et remporter le pot.

Ici, et cela n’engage que moi, tu risques plus (ton tournoi) pour gagner autant.

[quote=“pasdechance4, post:688316”]Alors pour ma part avec le AT sur 778K j’aime pas des masses, c’est vraiment trop high variance je trouve, et par expérience on se fait snap par any paire. Sur ce type de board j’aurais préféré le faire avec J9, JT.

Pour le 97s j’adore, j’adore le donkbet pour éviter que des mains tyme AT justement check back, et j’adore l’overbet turn ici, on se fait call par des tonnes de mains, tous les combos paires + sd, tous les K je pense aussi même si y’a que KT dans sa range.

Et pour le T9s, je pense qu’on aurait même pu tourner en bluff et shove river s’il avait bet encore.
Il est tellement faible river après son check qu’on a pas mal de fois la meilleure main et qu’on peut gagner au showdown, le shove est 100 fois mieux pour faire fold tous les Kx de vilain qui aurait hit river.[/quote]

Je suis pas fan du AT too.Tu peux développer Why tu aurais préféré avec J9/JTo? Si à contrario, on se fait call vs certains profils très souvent par any paire, est il intéressant selon toi vs ces gaziers et cette profondeur de merger sa range d’OVB turn (TT/JJ/QQ?). Avec TP hit turn dans ce spot vs certains profils, tu pourrai opter pour un OVB turn?

Pour le T9s , mon thinking process ingame était bad. Je l’ai mis “ingame"sur une range importante de AceHigh qui à de la SD quand il check le flop, d’où l’idée de lui faire fold sa range de TP river. Mais au vu de son faible sizing turn, ça me parait improbable. Du coup il à quand même time pour m’indiquer dans le chat " Fd?, j’ai Kx”! Enfin, la line de bet flop me semble plus profitable.

+1,j’aime bien le faire aussi avec un peu d’équité genre OESD mais l’OVB turn,avec any hand,j’pense pas que ce soit ok,trop highvariance,si tu le fais avec 8x,tu prend moins de value.Peut-être à essayé avec AA/AK

Pour le T9s,j’OVB mais pas shove :wink:

Petite hand jouer hier soir sur un 10 balles:

Pas tellement l’overbet qui est intéressant ici mais la value river sur ce blank… C’est une line que j’ai jamais exploiter auparavant mais que je trouve très intéressante…A méditer :lol:

[quote=« mermouda, post:688341 »]Petite hand jouer hier soir sur un 10 balles:

Pas tellement l’overbet qui est intéressant ici mais la value river sur ce blank… C’est une line que j’ai jamais exploiter auparavant mais que je trouve très intéressante…A méditer :lol:[/quote]

Je vais pas t’avouer que j’ai bandé sur le herocall

J’aime bien l’OVB turn et river,tu value thin sur Axs/Kxs? Nice,j’aurais peut-être fait 1K6 mais bon,et le call…

[quote=« KOjacX121, post:688369 »][quote=« mermouda, post:688341 »]Petite hand jouer hier soir sur un 10 balles:

Pas tellement l’overbet qui est intéressant ici mais la value river sur ce blank… C’est une line que j’ai jamais exploiter auparavant mais que je trouve très intéressante…A méditer :lol:[/quote]

Je vais pas t’avouer que j’ai bandé sur le herocall

J’aime bien l’OVB turn et river,tu value thin sur Axs/Kxs? Nice,j’aurais peut-être fait 1K6 mais bon,et le call…[/quote]

héhé…mouillage de caleçon :laugh:

NIIIIIIIIICE! :woohoo:

Je kiffe! Tu as pris un max de value!! L’idée de gay bet induce est nice.

@ KojacX : Oui pourquoi pas mon gay bet peut servir a thin value Kx/Ax, mais ingame j’ai miser de cette façon principalement parce que tous les draws ont miss et que la range a vilain est bien orientée drawy pour c/c mon leger ovb turn(et jouer le coup de cette façon) donc river je me suis posé la question comment prendre encore de la value vs les bust draws !? La seul manière est d’induce vilain a transformer sa main en bluff ! Ce qui as bien fonctionner car il ma snap C/R et je l’ai snap call :evil: Il ma pris pour un jambon le gazier :lol:

[quote=« KOjacX121, post:688247 »][quote=« Fraeez, post:688227 »]Bon je m’y met aussi!

Validé?[/quote]

Tendu :cheer: ,déjà,j’aime pas trop la défense en BB,mais ça,aucun débat dessus,chacun joue comme il veut en défense de blind (ou en tout cas,avec de telles côtes)

Flop,le c/minraise à débattre,et voila aussi pk je fold pf,autant plus deep,vs range de cb wide,ok,on a quelques BKd à exploiter mais la,on est pas assez deep,mais le c/minraise,avec un tel ris/reward est à voir,j’pense que le prend genre 35BBdp et turn,l’OVB sert à rien,on se fait snap par Ax et on se fait snap [fold] par any pair donc bet 8K5 est ok

Pour celle de LEGARREC30 ,j’aime bien ;)[/quote]

Je n’aime pas non plus mon moove turn, surtout sur cette carte là. Autant sur un 6,7 ou 9 de cœur je trouve que ça a du sens, autant là ça sert à rien. Un bet moins cher a le même effet.

Préflop je préfère fold également, as deep. Je call T8s+ par contre, mais là c’est vraiment trop faible.
Au flop par contre j’aime bien mon minraise. Vilain cbet 100%, va call 80% sur le minraise, et va fold une tonne sur le donkbet turn.

héhé very nice play! J’aime!

[quote=« LEGARREC30, post:688017 »]J’expérimenterai ce soir en grind session, en overbettant turn à tout berzingue… :evil: :sick:

Sinon, il y à cette hand où je conseillai à froid l’overbet turn, j’attends vos avis.

merci legarrec ! j’ai meme pas besoin de poster ^^
a froid l’ovb turn aurait été bien mieu tellement il a de combo draw dans sa range !

On sort du theme mais je ne peux pas résister a l’envie de vous montrer cet overbet flop:

Alors les coachs, validé ou pas?

Page 6/ PA Book Camiléro
Hand 1 du replayer

Overbet turn de vilain vs range cappé de héro

Que pensez vous de l’OVB de vilain?
Avec quelle range de semi bluff, l’OVB de vilain vous semblerait opportun?

épinglé et ajout du hashtag

#movemtt

[quote=“LEGARREC30, post:688806”]Page 6/ PA Book Camiléro
Hand 1 du replayer

O[/quote]

Tu crois vraiment qu’il y a des gens qui lisent le PA book de cami ?