[quote=« KOjacX121, post:688247 »][quote=« Fraeez, post:688227 »]Bon je m’y met aussi!
Validé?[/quote]
Tendu :cheer: ,déjà,j’aime pas trop la défense en BB,mais ça,aucun débat dessus,chacun joue comme il veut en défense de blind (ou en tout cas,avec de telles côtes)
Flop,le c/minraise à débattre,et voila aussi pk je fold pf,autant plus deep,vs range de cb wide,ok,on a quelques BKd à exploiter mais la,on est pas assez deep,mais le c/minraise,avec un tel ris/reward est à voir,j’pense que le prend genre 35BBdp et turn,l’OVB sert à rien,on se fait snap par Ax et on se fait snap [fold] par any pair donc bet 8K5 est ok
Pour celle de LEGARREC30 ,j’aime bien ;)[/quote]
Je n’aime pas non plus mon moove turn, surtout sur cette carte là. Autant sur un 6,7 ou 9 de cœur je trouve que ça a du sens, autant là ça sert à rien. Un bet moins cher a le même effet.
Préflop je préfère fold également, as deep. Je call T8s+ par contre, mais là c’est vraiment trop faible.
Au flop par contre j’aime bien mon minraise. Vilain cbet 100%, va call 80% sur le minraise, et va fold une tonne sur le donkbet turn.