Move chelou = hero call ?

hello

on est sur un tournois 5€ 100gtd, 60 joueurs, loin de la bulle.
ce joueur vient d’arriver.

peu d’info

je décide de steal un peu loose. ça marche pas.
flop je pars pour GU, mais vilain check.
puis turn mr s’énerve avec bet pot. ça m’ouvre une gutshot (ce qui est peu), mais je décide de call car je ne vois qu’un vole pour faire ça sur un 3.
river qui me donne TP et vilain part en sucette avec un shove sorti de nul part !!!
j’ai envie d’hero call… c’est mal docteur ?

Fold preflop. Fold turn, on draw même pas vers nuts. Fold river.

1 « J'aime »

Yo,

Le steal n’est pas choquant, par contre au BTN, pas besoin de mettre x3, surtout quand tu n’as que 50bb.

check flop OK.

Turn tu choppes un open ended, et pas une gutshot. Le probleme est que beaucoup de tes outs ne sont pas propres, les carreaux, et les 7. En plus il pot … c’est embetant mais le call n’est pas choquant imo.

River, en theorie, ca doit etre un call, jsuis pas sur. Tu as peut etre 78dd et AKdd pour call mais pas beaucoup d’autres mains … Si tu n’as pas d’info, ca me donne envie de call aussi. En fait c’est soit un reg qui full value betement, soit un fish qui tapis sans trop savoir pourquoi.

1 « J'aime »

Pas mieux
Si les vilains sont assez weak en blindes pour qu’on steal as loose as K4o on min Raise

1 « J'aime »

@sburnoz Sur un 5€ on débranche le thinking process théorie et on s’ouvre au fait que pot turn puis shove 2* le pot river c’est toujours value et on s’adapte en overfoldant. On sera jamais exploités.

1 « J'aime »

ah ah oui c’est pas faux, de toute facon, a toutes les limites je crois.

1 « J'aime »

merci à vous pour vos réponses.
j’ai bien senti que caller n’était surement pas la chose la plus raisonnable à faire, mais si j’étais raisonnable je jouerai à la belote.
Sur ce coup là c’est passé : il avait Qc8h.

1 « J'aime »