{replayer}1765742{/replayer}
[handreplay]1765742[/handreplay]
bon désolé je l’ai posté hier tard sur un autre topic mais je le retrouve plus donc les stack sont fait de memoire, les stack des protagonistes sont juste autour de 10 000
je vous donner les main la fin pour ne pas vous influcer
.canadian dayly à 50dollars sur winamax
on est encore 60 pour30 payé.
c un coup pour le cheap lead, un peut avant la bulle toujour bon a prendre.
je suis arrive a table il y a deux tours et n’ai pas jouer une main
les 2 vilains sont plutot loose.
Preflop: je call en position avec une main spéculative et pense pouvoir voler poste flop
les blind sont thight donc pas de risque de squeezze
au flop je push pour essayer de réprésenter une main faite de force moyenne qui aurai peur des tirage, TT pour exemple
je trouve le spot pas mal mais j’aurai peut etre du voir la capacité de gambler du joueur adverse
allé je vous donne les mains 56off pour moi et 99 pour le vilain…avec le 9 de trefles je sort donc 60ieme au lieu de prendre le cheap lead
quand penser vous?
Je la joue exactement comme ça, mais mon interprétation est complétement différente.
Call preflop ok pour la cote et la position, surtout si tu as des infos sur les adversaires et que tu penses savoir comment les exploiter postflop.
Au flop tu n’as pas 150 tailles de relance possibles, tu n’as pas vraiment d’autre choix que d’aller all in (ou alors fold ou call, mais il n’y a pas d’autre montant de relance qui fasse vraiment du sens).
Ici tu vas all in non pas pour représenter un type de main, mais simplement parce que tu as tirage bilatéral + paire ce qui est parfait pour pousser vu que si tu es payé, ta main se défend bien contre la plupart des mains qui pourraient te payer.
Néanmoins ça reste un semi bluff et une partie de ce que tu espères c’est faire folder quelques paires supérieures. Ceci dit, ta fold equity n’est pas énorme.
Si tu veux représenter une main moyenne, c’est pour faire quoi ???
Tu peux peut-être espérer que certains joueurs foldent des ovepaires ici, ce qui serait excellent pour toi, mais si vraiment tu représentais une main moyenne, il est évident que tu vas être payé par 99. Si tu dis représenter “TT par exemple” c’est plutôt le haut d’un range de mains moyennes ici qui commence par exemple avec top paire et qui contient des tirages, donc il est évident qu’en cherchant à représenter ce range, tu ne peux pas espérer faire folder 99.
Si tu peux espérer faire folder des overpaires c’est parce que ton range contient pas mal de sets, double paire, quinte et très gros tirages (c’est un flop connecté de petites cartes, qui touche pile ton range), pas parce qu’il contient des mains moyennes.
je voulais sur-representer ma main: TT et 56off etant presque équivalent ici
mon range probable serai donc 44+,AKs,AcQc,Ac8c,Ac7c,Ac6c,Ac5c,9c8c,87s,85s,75s+,65s,76o,65o
favori a 65/35 contre 99, je pense qu’il doit trouver un fold et conserver 40bb et ces chance doit le tournoi sans histoirique contre moi et encore 40BB
le probleme de ce move serai la selection du client???