Salut tlm,
je faisais le 33000 garanti de fulltilt hier soir et à la bulle j’ai un tapis de 18BB.
UTG (super loose avec un tapis de 100BB) open limp UTG
UTG+1 (20/18 tapis de 50BB) raise de 3BB
Je suis au Cutoff avec 99
J’ai shové (il n’y avait pas de short stacks au bouton, SB et BB) et bien évidemment utg+1 avait QQ donc fin du tournoi pour moi.
Je me demande si mon shove n’est pas une énorme erreur !?
Je peux lui faire coucher pas mal de mains mais n’aurait il pas été mieux d’attendre un meilleur spot ?
Votre avis : mal joué de ma part ou cela se tentait ?
C’est quoi son range de raise UTG+1 après un limp d’UTG à ton avis ?
Ca m’est arrivé de jouer 20/18 et mon range ici, ça n’aurait sans doute pas été plus loose que 99+ AQ+. J’avais ce genre de stats parce que je jouais énormément en position, mais peut-être que ce n’est pas son cas. Il faudrait savoir s’il vole beaucoup les blinds, parce que je dirais que s’il vole beaucoup les blinds, son range UTG+1 est tight, s’il ne vole pas beaucoup les blinds, il l’est un peu moins.
Ca pourrait être intéressant de savoir si tu l’as déjà light après avoir relancé en early position.
Ca serait intéressant aussi de savoir s’il y a des antes.
“C’est quoi son range de raise UTG+1 après un limp d’UTG à ton avis ?”
Dans l’absolu son range est serré simplement l’UTG est un High blind limper professionnel il limpe quasi toute les mains donc il peut vouloir jouer le coup avec lui et, de ce fait, il le relance.
“Il faudrait savoir s’il vole beaucoup les blinds, parce que je dirais que s’il vole beaucoup les blinds, son range UTG+1 est tight, s’il ne vole pas beaucoup les blinds, il l’est un peu moins.”
Quasi aucun vol de blinds
“Ca pourrait être intéressant de savoir si tu l’as déjà light après avoir relancé en early position.”
Non j’avais j’avais changé de table et après une vingtaine de mains je n’avais pas bougé du tout donc mon image était très tight.
"Ca serait intéressant aussi de savoir s’il y a des antes. " OUI
En fait le mot qui manquait c’est vu, ce qui donne “si tu l’as déjà vu light”, c’est-à-dire s’il est allé au showdown pour montrer une mauvaise main de départ qu’il aurait relancé en EP.
Après si tu n’as qu’une vingtaine de mains, des stats 20/18 ne veulent pas dire grand chose. Par contre ce qui m’intrigue c’est qu’il ait 18 de PFR en 20 mains sans voler les blinds, ça fait quand même 4 mains en deux tours de table en gros, et s’il ne les a pas relancé en late position, d’où les as-t-il relancé ? Ca peut laisser penser soit qu’il aime voler les blinds de loin pour faire plus peur, soit qu’en fait c’est une serrure qui a touché du jeu.
A priori, sans plus d’info, je ne pense pas que tu aies beaucoup de fold equity, mais il y a des antes qui rendent le pot attrayant et adoucissent ta cote. Instinctivement, je dirais fold, mais ce n’est peut-être pas si clair que ça.
A priori, je pense que tu n’as pas des masses de fold equity.