Mouv bizarre(limp/shove) river. Call ou fold

Salut

Je n’ai pas de statistique sur Vilain (je jouais en zoom pour la premiere fois sur pokerstar mais ca je suppose que tout le monde s’en fout^^) du coup je ne savais pas trop si je pouvais tenter de call River pour essayer de bluff catch les tirage manqué ou pas.

Qu’en pensez-vous?

OK avec ta line, surtout en zoom, juste bet plus cher turn.

1 « J'aime »

pour moi contre un raise UTG 10x flat en position c’est un bon play.

On a pas d’info sur vilain donc il peut avoir une range d’open large, probablement trop large pour ce qu’il devrait open UTG

F : il me semble ok de bet small ou demi-pot après son check, surtout avec deux overcards et la backdoor flush max, beaucoup de Turns sont bonnes à miser (Diamonds, A, K, Imo doublette du T t’auras souvent la meilleure main sauf s’il décide de raise 10x avec ses premiums)

T : Perso je fais plus cher après un check de sa part, il a théoriquement beaucoup d’A-X ds sa range, mais ce size ne me dérange pas pour pas avoir trop de FE surr les gutshots et airs complets il peut se lvl

R : À mon avis son check / raise, sans infos ça le polarise entre bluff complet avec ses draws ratés comme KJ, JQ, FD également et ça peut etre un fish ultra aggro river (tjr partant du fait quon a 0 infos)
et il se polarise sinon sur quinte ou brelan de 7 ou de 9 ce qui ferait sens à son open aussi cher, et faisant aussi cher il te verrait très souvent sur un A-x qui veut te faire payer, mais IG ca doit pas être si facile de trouver un héro fold contre ces mains la car y a énormement de bluffs imo.