En lisant le blog de Valvegas et le compte rendu de la soirée live entre prof, j’ai eu envie d’organiser aussi une rencontre entre membre pokac.
J’habite en Belgique, entre Liège et Namur.
Je ne sais pas si les belges sont nombreux sur Pokac mais je ne connais pour le moment que Ratounet, Speedy et Duralix.
Afin d’organiser cela au mieux, je propose d’abord un recensement des joueurs intéressés.
Je propose soit le samedi premier aout.
soit le vendredi 7 ou samedi 8 aout. (journée ou soirée, je suis très dispo)
Soit sit&go deep ou cash game ou les deux enfin j’attends vos propositions et vos disponibilités.
salut lamine, j’habite à Hannut (pas loin de chez toi à mon avis).
Pour ce qui est de ton invitation, je pars en vacances le mois prochain; donc je pense pas que je serai venir. Mais au moins tu sais qui je suis maintenant pour une prochaine fois.
PS: Je sais pas si tu participe beaucoup à des soirée poker chez des amis, mais si tu veux, j’ai des amis qui organisent souvent des journées poker sur bruxelles (on pourrait y aller une fois ensemble si tu veux pour que tu fasses connaissance avec le groupe )
Salut Thonio, je te comprends 200 km ça fait un peu loin mais tu es le bienvenu.
Pour Micabo, c’est une bonne surprise.
Oui je participe régulièrement à des parties entre amis donc on aura l’occasion de se rencontrer une prochaine fois. Merci pour l’invitation, on s’organisera ça après tes vacances.
Et Speedy, Ratounet, Duralix ? Quel est votre avis ?
j’habite mons mais madame va m’ecarteler si je pars le week end comme ca. Elle est pas la ce week end(31/07-01/07) donc ca aurait ete avec garnd mais pas le week end suivant
Salut lamine je suis de bruxelles je serrais venu mais la c est un peus short pour m organiser tu est aussi belge micabo he ben on est pas mal sur pokac