Gros sharklage sur la 2K à l’instant sur wina.
Un certain Mouflette123 prend DES TONNES
C"est un joueur connu ? il a du prendre 7 ou 8 caves en 30 min, contre un overbeteur fou notamment.
Gros sharklage sur la 2K à l’instant sur wina.
Un certain Mouflette123 prend DES TONNES
C"est un joueur connu ? il a du prendre 7 ou 8 caves en 30 min, contre un overbeteur fou notamment.
Top reg winamax
OK merci, je regarde de temps en temps mais je l’avais pas encore croisé.
Pouaaa, j’regardais les HH, il a bien “HIT” quand même mais bon , contre l’overbeteur fou ( et de génie bien entendu) ca a donné un sick match. Avec deux overbetbet river 1K dans 500 qui passent pas mais alors pas du tout.
C’était contre qui le match?
Y’a basou contre renaud en ce moment aussi en 2k.
C’etait Basou Vs Mouflette, Deux tables HU (six max mais 2 handed) 1 table 3 handed et deux autres tables 5 et 6 handed. Enfin ca a bougé un peu parceque Basou a fini par sit out des tables ou y’avait Mouflette, Mouflette a abusé il est venu sur une table ou Basou jouait HU contre un autre, Basou s’est barré.
Y’avait une dynamqiue hyper favorable à Mouflette et franchement y’avait pas grand chose à faire ( à part spew 15 caves de plus) que de se barrer.
J’ai tout l’histo. Je sais pas si c’est Ok de mettre qq mains avec les gros pots ?
Je pense pas que ça dérange non.
Choppé qq mains vite fait :
Mouflettes est nutse a chaque main, c’est plus simple quand c’est comme ça.
Pas évident en HU quand ton adversaire est toujours nutsé… :unsure:
Surtout avec les sacoches qu’envoie Basou!
Sinon j’ai pas compris, Mouflette est allé sur une autre table de HU et il a fait quoi? Il parlait a Basou pendant qu’il jouait? Pas super cool si j’ai bien compris…
Ouais ca va izi game de flop trips a chaque fois que tu defend une bouse …
SInon infernox non Basou voulait plus le jouer et lamouette est allé sit sur un autre HU de Basou , celui ci à donc sit out .
Faut comprendre qu’à partir d’un certain niveau ( La 400 ) y’a plus de tables HU "pour préserver l’écosysteme " parce que sinon les fishs se font destack trop vite … Donc obligé de jouer HU sur des tables 6max en esperant qu’un autre reg va pas se conduire comme un connard et venir te le casser. Je suis sur que Basou le lui rendra bien et viendra lui péter tout ses HU à cette fouine :evil:
plutot que jouer HU sur du 6max pourquoi les mecs vont pas jouer du HU sur du 9max …y a quand meme moins de chance qu’on se fasse sit …
putain merci pour les HH ! Il a joué contre Basou en plus !
Parce que vu le traffic ca change rien , ils remplissent deja pas les 6max donc le 9 max ca fait peur a personne
merci pour les mains c’est bien sympa d’avoir pu suivre ça même si Basou se l’ait bien pris…
yeahhhh go basou !!! come on !
GL Basou sur la 40/120 !
easy :whistle:
omg la variance du HU PLO ! Je pourrais jamais joué à ça lol