Mouais

Bonjour, vilain est 94/45 19% de 3bet sur 120 mains, AF 1,5 et AF 5 river sur 28 occurrences sur le monster stack 5 €

vialin est donc vraiment degen, je me pose vraiment la question du call river je fini par fold en me disant qu’il va vraiment faire ce moove en bluff très rarement, après coup et vu le loostik je ne vois que 78, JQ et éventuellement KQ dans sa range et surtout je crois qu’il peut être en bluff vu le profil.
et vous vous voyez plus un call ou un fold sur ce coup ? je serait tenté de dire un call à froid

Je joue pareil préflop et flop, face a ce profil mets moi un pot au turn. As played, easy fold river

Salut.

Un joueur comme vilain peut avoir bcp de choses imo: 4 7, 5 7, 7 9, 7 10, 7 J, Q 8, Q 9, Q 10 pour les mains qui font straight.

Mais j’aime pas ton sizing river: il dit “je suis weak, relance moi”.
J’aurais bet/fold mi-pot.

Joué ainsi, fold river.

Mais j’aime pas ton sizing river: il dit “je suis weak, relance moi”.
J’aurais bet/fold mi-pot.

Exactement ce que je pense en fait vu mon sizing, je lui dit vaz y exploite moi si tu veux, c’est pourquoi je me demande si cela ne pourrais pas justifier un call.

Ici, c’est surtout une question de ressenti in game je pense.

Mais est-ce que tu l’as vu bluffer auparavant? C"est surtout ça qui pourrait justifier le call.

Salut

Je pense comme Garcimore, tu as bien joué jusqu’à la river mais personnellement j’aurai misé mi-pot à la river, ton sizing est trop weak

J’aime pas le blockbet river, sauf si tu SAIS que vilain est tres weak/passif/CS.
Sinon c/fold river me semble etre plus raisonnable.

Bet +cher turn et x/fold river.