Les mots de passe pour les 3 premières étapes du BestTeam vous ont été normalement envoyés. Si vous n’avez rien, pensez à vérifier vos spams et que vous avez rentré votre bonne adresse mail.
En outre vérifiez bien que vous êtes inscrits au bon tournoi: Si 2 joueurs sont inscrits dans le même tournoi, leur performances ne seront pas pris en compte.
Enfin Vérifiez bien que vous avez inscrit votre nom de joueur dans votre fiche profil. Cette étape est aussi nécessaire pour qu’on puisse connaitre vos résultats et donc intégrer vos performances.
J’ai bien reçu le mot de passe par mail pour l’inscription au tournoi 1C, mais je n’arrive pas à m’inscrire : voir mon image insérer.
Merci pour votre aide.
J’ai bien reçu le mot de passe par mail pour l’inscription au tournoi 1C, mais je n’arrive pas à m’inscrire : voir mon image insérer.
Merci pour votre aide. [/quote]
Je suis trop NUL; Il faut mettre le mot passe sur la partie en noir et c’est OK.
[quote]ok, mais je ne trouve pas le tournoi dans Everest ???
est ce normal ???
merci[/quote]
Le mot de passe se trouve facilement: Il te suffit d’aller dans l’onglet:
Tournois => Privé => La le plus simple c’est de cliquer sur description. Vu que le nom du tournoi commence par un B ( BestTeam) tu vas le/les voir de suite!
Tout est bon et vérifié (mail, spam , pseudo , preinscription) mais non rien reçu.
J’ai envoyé mail au support et j’attends la réponse .
Abientot pour le tournoi jespere