Mots de passe pour le BestTeam envoyés!

bonjour,

Les mots de passe pour les 3 premières étapes du BestTeam vous ont été normalement envoyés. Si vous n’avez rien, pensez à vérifier vos spams et que vous avez rentré votre bonne adresse mail.

En outre vérifiez bien que vous êtes inscrits au bon tournoi: Si 2 joueurs sont inscrits dans le même tournoi, leur performances ne seront pas pris en compte.

Enfin Vérifiez bien que vous avez inscrit votre nom de joueur dans votre fiche profil. Cette étape est aussi nécessaire pour qu’on puisse connaitre vos résultats et donc intégrer vos performances.

Ce lien vous permet de vous aider à savoir où il faut renseigner son nom d’écran pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec cette étape: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

ok, mais je ne trouve pas le tournoi dans Everest ???

est ce normal ???

merci

Je n’ai toujours pas reçu les mdp .je suis deja préinscrit et ai mis mon profil a jour .
Comment faire pour recevoir les pass?

Bonjour,

J’ai bien reçu le mot de passe par mail pour l’inscription au tournoi 1C, mais je n’arrive pas à m’inscrire : voir mon image insérer.
Merci pour votre aide.

koala75 wrote:

[quote]Bonjour,

J’ai bien reçu le mot de passe par mail pour l’inscription au tournoi 1C, mais je n’arrive pas à m’inscrire : voir mon image insérer.
Merci pour votre aide. [/quote]

Je suis trop NUL; Il faut mettre le mot passe sur la partie en noir et c’est OK.

juanito79 wrote:

[quote]ok, mais je ne trouve pas le tournoi dans Everest ???

est ce normal ???

merci[/quote]

Le mot de passe se trouve facilement: Il te suffit d’aller dans l’onglet:

Tournois => Privé => La le plus simple c’est de cliquer sur description. Vu que le nom du tournoi commence par un B ( BestTeam) tu vas le/les voir de suite!

sydney wrote:

[quote]Je n’ai toujours pas reçu les mdp .je suis deja préinscrit et ai mis mon profil a jour .
Comment faire pour recevoir les pass?[/quote]

  1. Vérifie que tu as renseigné ta bonne adresse mail

  2. Vérifie tes spams

  3. Si tout est bon envoie un mail à notre support.

Tout est bon et vérifié (mail, spam , pseudo , preinscription) mais non rien reçu.
J’ai envoyé mail au support et j’attends la réponse .
Abientot pour le tournoi jespere

même chose pour moi ,mail et spam verifiés je n’ai rien recu poutant tout est ok :frowning:

Bizarre… Tout ceux qui ont bien vérifié que tout est bon et n’ont rien peuvent envoyer un mail au support pour en faire la demande?

Après on vous demande aussi de ne pas en abuser sinon notre support risque d’être débordé!

ok c’est bon
merci