Mot de passe

bonjour,
j’aimerais savoir si il est possible de changer de mot de passe. J’avais perdu le mien et le nouveau que l’on m’a gener? est compos? de lettres et de chiffres bien difficile a retenir.
merci B)

Je l’ai jamais fait, mais je pense qu’il suffit d’allez dans « Mon Profil ».

Ben nan, on peut pas changer son mot de passe via le front - j’ai pas trouv? non plus (lol).

Pas contre, je peux te le changer manuellement (je t’en choisi un facile - genre 007 ou password :wink:

S?rieusement, je peux te faire ?? et je t’envoie le nouveau sur ton mail.

Mon Profil -> Edit -> Update Profil -> Contact Info :wink:

Ah bah oui, c’est bcp mieux comme ?a :sick:

merci, le pire est que je suis all? sur cette page, mais je n’ai rien vu.:stuck_out_tongue:

salut,
j’ai un autre probleme maintenant. Avant les messages etaient ce suivaient de haut en bas ( generalement, la question en haut puis les reponses en dessous)et de la page 1 a … alors que maintenant j’ai l’inverse le dernier message post? est en premier et les messages anterieur sont en dessous. D’ou une difficult? lire, je doit d’abord aller a la derniere page, ou en bas si il n’yen a qu’une, puis la remonter, et c un lourd a force :evil:
enfin bref, qq sait il comment remettre les choses dans l’ordre ? merci

Salut Yann.
C’est r?gl?, tu peux aller dans la zone « mon profil » onglet « edit ».

Tu as deux nouvelles options

• Ordre d’affichage des messages
  • Type d’affichage du forum (affichage ? plat ou affichage sous la forme d’un arbre - ? tester !)

Dis moi sur ce thread si cela a fonctionn? pour toi :wink:

salut nico,
merci pour le reglage, je pense que je l’avais deregl? sans le vouloir lors de ma recherche pour le changement de mot de passe.