Mot de passe

Bonjour

J’aimerai bien avoir les mots de passe des tournois gratuits sur titan poker S.V.P mon e-mail et :berradakhalid@yahoo.fr

je vous remercient vivements

merci

Nous n’avons les mots de passe que des tournois que nous organisons avec nos partenaires.

Nous ne pouvons, par conséquent, pas te donner les mots de passe des tournois gratuits Titan…que nous ne connaissons bien évidemment pas !

bonjour

merci de votre reponse.

pouver vous alors me donner les mots de passe des tournois que vous organiser.

merci.

Salut Khalid, je vois que t’es nouveau sur ce site, et je crois que tu n’as pas tout compris à son principe.

Balades-toi dans toutes les rubriques, et tu te rendras compte que ce site est plus un site de « contenu » (cours, publications, articles, partage d’expériences entre joueurs etc.), que d’organisation de tournoi lol
Il y a des tournois entre membres, organisés à de temps en temps, mais tu en es alors prévenu quand c’est le cas (par mailing list ou bien sur la page d’accueil :wink:

A+

salut berradak
sur titan ilya plusieurs tournois gratuits sans mot de passe; heure francaise freeroll 8h avec rebuy recave 1dollar.11h, 12h30,17h,débutant sur le site moins de 6 mois 19h.il y a les TP 100,200.ce sont les points de bonus accumulés en jouant en cash game.tu vas dans ton compte,c’est indiqué;et tu tapes bonus pour les explications.Si t’as mis de l’argent sur ton compte minimum 20dollars ou 20euros tades tournois gratuits le dimanche a 22H weekly,tu vas dans ton compte tu tapes token explications;si ta pas encore mis d’argent;fais le en euros sinon en dollar tu as des frais de banque.si ta mis en dollars contact le serveur pour changer.c’est possible je l’ai fait.Et pour les mots de passe contacte le serveur par Dialogue et demande leur.De tous les sites que je connais titan est le mieux expliqué et facile.salutations

Arf c’est un féru lui, il a déjà posté chez moi sur monpoker… Sans bien sûr avoir consulté le site pour prendre connaissance de notre tournoi annuel…

Fronk.