Mot de passe winamax poker vip 2000$

tout est dans le titre

regarses dans ta boite mail il est arrivé aujourd’hui

julious, j’ai effacé le mot de passe que tu avais mis dans le titre de ton post.
Si le tournoi est protégé par mot de passe, c’est parce que les organisateurs ne veulent pas qu’il soit divulgué publiquement.

C’est un truc à ne jamais faire, c’est pas cool pour pokervip.

Pour obtenir le mot de passe, il suffit d’entrer son email dans la zone newsletter de pokervip-online.com, une fenetre s’ouvre alors et affiche le mdp (j’ai implémenté çà dans l’apres midi).

Et de toute facon, je renverrai une newsletter via pokervip demain matin et demain PM avec de nouveau le mot de passe.

tout le monde c qu il faut juste mettre son mail sur la newletter de pokervip
c est dit sur poker academie en gros

perso je l ai fait juste pour le tournoi comme beaucoup d autre surement

donc le mettre ici ou juste s inscrire (sans plus) pour l avoir c est pareil

:wink:

Salut, j’ai reçu le mail annonçant le tournoi de demain mais il indique que le mot de passe sera transmis par poker vip demain après-midi. Cependant je ne suis pas inscrit à leur news, faut-il que je le sois ?

C’est pas pareil pour pokervip online ni pour les visiteurs du site !
Ca leur permettra par la suite de vous faire parvenir par mail d’autres promos de ce genre et de vous faire revenir sur leur site.

Enfin, c’est un échange de bon procédé en quelque sorte :slight_smile:

Ah et j’oubliai le plus important, ca permet a winamax de comprendre quelle est l’audience réelle amené par le site pokervip sur un tournoi. Si le mot de passe est divulgué partout, il ne sauront pas si le joueur a été amené sur le tournoi par le site et seront alors moins enclin a reproposer un freeroll de cette ampleur. Ils ont besoin de comprendre l’impact pour justifier l’investissement.

Bref, pour plein de raisons commerciales faut pas divulguer le mdp.

ok maintenant j ai tout compris
encore dsl nico

et merci pour tes explications;)

j’ai rien reçu dans ma boite mail :frowning:

rien reçu non plus bien que abonné à la newsletter :blink:

Pensez à regarder dans vos spam, c’est là que je l’ai trouvé.