On vient de mettre en ligne le mot de passe pour le freeroll de ce soir, 20h30, sur Bwin Poker en home page (accessible uniquement pour les membres poker académie) …
entièrement d’accord, je pense que seuls les membre devrait puvoir accèder au prize. Ceci dit au rythme où est donné librement le mdp, il devarit y avoir au moins 1000 joueurs à 20 h30 !! Beaucoup moins d’intérêt donc, ce sera sans moi.
sur les autres rooms les tournois prive se font par invitation.
On envoie un mail pour participer et l’organisateur ajoute les joueurs au fur et a mesure.
Ca parrait difficile de ne faire gagner qu’un membre de PokAc à partir du moment ou ce n’est pas clairement explicité dans le moindre réglement.
@astarg
Plus de joueurs peut etre mais une place directe, là ou sur le tournoi à 1100 joueurs qui a commencé à la même heure, tu ne te qualifies que pour l’etape 2
Les tournois privés peuvent bien entendu se faire par invitation également sur Bwin mais je ne vois aucun exemple d’une telle utilisation sur les freerols précédentes de PA
Dans ce cas, je ne comprends pas l’intérêt d’un tournoi privé, puisque l’on sait tous que les mdp sont piratés 9 fois sur 10…
De plus, dans la mesure où il est clairement explicité qu’il s’agit d’un tournoi PRIVE réservé aux membres de PokAc, je ne vois vraiment pas où résiderait la difficulté à annuler les gains d’un non membre, puisqu’il n’avait initialement rien à faire dans ce tournoi…
il y a t il une deuxieme qualif var je ne suis pas la se soir?
le mot de passe pourra t il etre communiqué sur se post car la page d’acceuille n es’affiche plus chez moi… merci