Mot de passe Freeroll Bwin disponible!

On vient de mettre en ligne le mot de passe pour le freeroll de ce soir, 20h30, sur Bwin Poker en home page (accessible uniquement pour les membres poker académie) …

Vous pouvez le voir ici :

http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/mot-de-passe-freeroll-bwin-du-4-fevrier.html

A ce soir, 20h30, sur les tables de Bwin Poker !

Don’t be late…B)

Il a trop tourné…J’ai noté un pseudo qui le donnait : PAT92140

Il y a pas que lui.
Mais c’était prévisible.
Enfin bref…

Ouaip… Au vu de ce qu’on constate dans le chat, l’ambiance promet d’être…Comment dire… Pas vraiment dans l’esprit PokAc…

Enfin bon, on va faire au mieux quand même, l’initiative reste très sympa :slight_smile:

Merci quand même à David770x et Nic2b d’avoir à l’avance pourri la soirée…

Bon, on pourrait peut-être faire gagner uniquement un membre Poker academie

Qu’en pense lioun06 ?

Je propose même un channel teamspeak par table pour expulser les mécréants :woohoo:

entièrement d’accord, je pense que seuls les membre devrait puvoir accèder au prize. Ceci dit au rythme où est donné librement le mdp, il devarit y avoir au moins 1000 joueurs à 20 h30 !! Beaucoup moins d’intérêt donc, ce sera sans moi.

Merci quand même

Bonjour

La prochaine fois, pourquoi ne pas donner le mot de passe 1/2 h avant le début du tournoi

hum il y a plus de monde que pour les autres tournois de qualif a rlt9

Bon en tout cas ca va etre folklo les all in maniac

sur les autres rooms les tournois prive se font par invitation.
On envoie un mail pour participer et l’organisateur ajoute les joueurs au fur et a mesure.

Donc pas de mot de passe

Ca parrait difficile de ne faire gagner qu’un membre de PokAc à partir du moment ou ce n’est pas clairement explicité dans le moindre réglement.

@astarg
Plus de joueurs peut etre mais une place directe, là ou sur le tournoi à 1100 joueurs qui a commencé à la même heure, tu ne te qualifies que pour l’etape 2

Les tournois privés peuvent bien entendu se faire par invitation également sur Bwin mais je ne vois aucun exemple d’une telle utilisation sur les freerols précédentes de PA

Dans ce cas, je ne comprends pas l’intérêt d’un tournoi privé, puisque l’on sait tous que les mdp sont piratés 9 fois sur 10…

De plus, dans la mesure où il est clairement explicité qu’il s’agit d’un tournoi PRIVE réservé aux membres de PokAc, je ne vois vraiment pas où résiderait la difficulté à annuler les gains d’un non membre, puisqu’il n’avait initialement rien à faire dans ce tournoi…

J’en discuterai avec nos avocats demain … si un joueur de PokAc ne l’emporte pas

hello,

c’est moi qui ai eu la chance de remporter le tournoi donc pas de pb je suis membre

je suis membre de PokAc, j’ai reçu un mail m’informant du freeroll de ce soir mais j’ai pas le mot de passe, quelqu’un peux m’aider ?

OMG tu viens de déterrer un thread qui date de plus de 2 ans !!!

T’as ouvert le lien vers le tournois avant de poster ? Si tu lis la page, tu devrais trouver rapidement (enfin j’espère…)

ouia en meme temps si ya juste a s’inscrire sur PA pour participer au tournois …

il y a t il une deuxieme qualif var je ne suis pas la se soir?
le mot de passe pourra t il etre communiqué sur se post car la page d’acceuille n es’affiche plus chez moi… merci

Bill the Green wrote:

[quote]OMG tu viens de déterrer un thread qui date de plus de 2 ans !!!
[/quote]

:laugh:

pas mal…

meme pas remarqué la date, et j’ai tout lu.
pfff

FAIT POUR AVOIR JE LE COMMENTAIRE MOTS DE PASSE MERCI