Bonjour,
Qui aurait le code pour le free de ce soir en HU sur bwin? Car le lien à l’air d’être mort quand j’essaie de l’avoir sur le site…
Bonjour,
Qui aurait le code pour le free de ce soir en HU sur bwin? Car le lien à l’air d’être mort quand j’essaie de l’avoir sur le site…
Je crois que c’est “nicefirstpost”
De rien et GL B)
Très drôle benpunk, puis faut bien commencer un jour ^^ Sinon personne a le “vrai” mdp…?
Maiiiiiiiisssss c’est pas juste t’as rien dit a Yoyo!!
Parce que c’était moins flagrant mdr
En fait faut attendre 19H pour le pass, maintenant je sais!!
En tout cas merci d’accueillir les nouvelles aussi sympathiquement, venez pas vous plaindre que il y a pas bcp de filles dans le poker
JessumiGirl wrote:
[quote]Parce que c’était moins flagrant mdr
En tout cas merci d’accueillir les nouvelles aussi sympathiquement, venez pas vous plaindre que il y a pas bcp de filles dans le poker :p[/quote]
t’aurais lu la page d’accueil tu le saurais, rien à voir avec les filles.
T’es là depuis 8 mois et jamais posté avant ce soir, et des posts comme le tien il y en a 50 à chaque freeroll.
En gros, la réponse standard serait “démerde toi”, mais on est poli ici
JessumiGirl wrote:
[quote]Parce que c’était moins flagrant mdr
En tout cas merci d’accueillir les nouvelles aussi sympathiquement, venez pas vous plaindre que il y a pas bcp de filles dans le poker :p[/quote]
lol moins flagrant? entre nice first post et dans ton cul??! :laugh: :laugh:
Bon GL pour toi quand meme pour le tournoi, et en esperant te voir poster avant 8 mois
C’était pas marqué jusque la qu’il fallait attendre 19h, je suis du genre à chercher avant de demander mais merci de votre politesse. Et je sais que ca n’a rien à voir avec les filles -_- Puis au lieu de perdre votre temps à répondre ainsi autant expliquer qu’il faut attendre 19H et si ca vous soule, ne répondez pas tout simplement au lieu d’être désagréable. Parce que la c’est sur que ca me donne pas envie de poster avant 8 mois xD
Et GL à toi aussi benpunk ( même si tu le mérites pas :p)
Le mot de passe est :" Tarif de jeu : 25-50Euros ":laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est bon on a compris -_-
excusez ùmoi jai le mot de passe mais il ne l accepte pas comment ca se fait
le mot de passe c’est : around
franchement jessu tu est lamentable tu donne de faux code mais je pense ke tu fais ca car tu gagne jamais rien car tu est justement le neant tai d une mega nullité tu est telement triste dans ta vie que tu ne peut t empecher de la transmettre ta morosité aux autres
meci pour le pass les amis
speedou3 wrote:
C’est de Nietzsche ? Sartre ? Heidegger ? Je donne ma langue au chat…
merci jessum