Apparament il faut une mot de passe pour s’inscrire au 1er tour de best team pokac 3 est ce que quelqu’un la ou quan alons nous l’avoir et ou l’avoir au plus vite serait bien voir si possibilité de s’incrire ou si il y a probleme afin d’eviter de l’avoir au dernier moment et d’etre dans l’impossibilité de reagir
Les mots de passe du Besteam dvont vous être envoyés cet après-midi!
ok cool et merci et jadore la reaction de vo reponse merci encore et jespere que lon va gagner lol on a le droit de rever
bonsoir je n’ai toujours pas reçu le mot de passe pour le tournoi de mardi comment faire ppour le reçevoir???
Bonjour je fait partie de l’équipe alsacos67 et je n’ai pas encore reçu les pass des tournois alors que mes coéquipier oui .
Pourriez-vous me les envoyer?
Merci d’avance …
bigbox wrote:
bonjour notre équipe étant nouvellement créée je n ai pas recu les mots de passe
il ne me manque plus que celui du joueur c
pourriez vous me l envoyer zfin que mon coéquipier puisse s inscrire
cordialement
sam
Je prends note de vos différents commentaires et pb!
voici la démarche:
-
Vérifie que tu as renseigné ta bonne adresse mail
-
Vérifie tes spams
-
Si tout est bon envoie un mail à notre support.
bonjour,
j’ai demandé à poker académie de me renvoyer les codes car je n’ai rien reçu…
comment puis-je faire, ça commence demain et j’ai toujours rien…???
est-ce le même code pour tous les joueurs a, b, c, d…???
merci de me répondre…
cordialement:S
Rassurez-vous tout va être traité à temps. Un module vous permet normalement d’afficher automatiquement les mots de passe de vos 3 premières étapes.
Les mots de passe sont effectivement différents pour chaque tournoi.
re
merci j’ai trouvé les codes sur la page d’accueil…
je suis content …
bonne journée
bnjour, je viens d’inscrire ma team au tournoi (team les bibis). Quelles sont les démarches a faire maintenant svp. Merci.
comment fait on pour avoir le mot de passe de l’étape 1 car je ne l’ai pas reçu ? mercie d’avance