Mot de pass pour freeroll

Pourquoi ne pas les envoyer par email aux membres plutot que les mettres sur le site cela evitera de se retrouver avec des polonais, russes et autres… comme ce fut le cas sur party poker la semaine prochaine

Ou alors ne serait il pas possible de limiter l’inscription qu’au compte affilié poker academie

Je pense pas que cela soit bon pour poker academie de donner de l’argent a un polonais qui ne permettra pas a poker academie de recuperer une part du rake genere par le gain qu’il aura obtenu par le freeroll

salut comment connaitre les mots de passe

oui, c’est ressorti de je ne sais ou, l’idee est bonne

meme si c’est assez complique de gerer efficacement car une fois le PW diffuse, rien n’empeche celui qui le recoit de faire du spam vers ses copains

la seule solution c’est d’inviter en fonction de la contribution a PA, par mail et d’elargir en fonction des entrants, autrement je ne vois pas ???

1 les membres surs, tout de suite
2 les membres actifs, un peu plus tard
3 les membres qui ont etes actifs dans les 3 derniers mois encore un peu plus tard
etc …
pour eventuellement terminer par un afffichage en clair sur PA 10 mn avant le debut

—> stepha8
le mieux c’est d’avoir un de ASCII et un de 8 si tu veux 8 caracteres
tu jetes les deux et tu notes

je plaisante, mais pour un premier message ici, c’est pas mal quand meme de ressortir un post oublie avec une fausse question completement ininteressee ?

bienvenue quand meme

connait tu des mots de passe please