Most83

Most83 ! Pas le 82 ou le 84 ! le 83 !

Ne me quitte plus, s’il te plait ! Reste sur le forum à tout jamais !

Répands tes messages pleins de sagesse parmi les petits agneaux que nous sommes !

Je suis ton fan number one, et je pense que tu mérites un sujet à ton nom !

Vive toi !

Ben toi aussi…

Et non pour les crevars je suis pas BAN[/quote]

On a rien reçu. Fait donc un repport to médération. Fish !

bah pour tout avouer, une fois j’allume PA, le matin vers 13h :silly: , je vois que MOST est intervenu sur le forum et bah hop, je suis allé me prendre mon café, une cloppe, jme suis installé correctement dans le canapé (enfin sur, le canapé)

Tout ça pour dire, qu’un post de MOST, moi je le savoure. :laugh: B)

ouai on devrait en faire une anthologie,tellments yen a qui claquent :slight_smile:
le pire c’est que meme en le louant on va se faire basher :laugh: :laugh:

ouai on devrait en faire une anthologie,tellments yen a qui claquent :slight_smile:
le pire c’est que meme en le louant on va se faire basher :laugh: :laugh:[/quote]

SPIFEN, je suis :kiss: :kiss: de ta photo !!! (Désolé Boob’, je vais vite t’oublier :woohoo: :woohoo: :woohoo: )

J’sais bien qu’j’l’ai trop dit,mais j’le dit quand même
MOST JE T’AIME :kiss:

J’ai édité le titre parce que MOST, ça s’écrit en MAJUSCULES et non pas avec de petites minuscules de merde ! B)

Et voilà l’intégral des posts du Grand MOST !
Régalez-vous !

Et à l’occaz, si vous tombez sur des perles, sur de purs chefs d’oeuvre du Grand MOST alors balancez ça ici, ça fera toujours plaisir. :wink:

Et je dis aussi qu’on devrait lui remettre un PA Awards honorifique : le PA Awards de la plus belle langue de pute du forum !

B) B) B)

Yes merci Tio, je jetterai un coup d’œil sur les perles !

lol les mecs moi ce que je prefere chez MOST c’est son avatar :blush:

MOST83 c’est comme le whisky: tu as du mal au début et t’y prends gout par la suite et tu finis par apprécier avec l’habitude :wink: