Starting Hand #12059681-8 — Voila la main numero 8
MiuMauMou is the Dealer
Shuffling Cards
MiuMauMou Posted Small Blind $1.00
dristan Posted Big Blind $2.00
Dealing Cards
You Were Dealt (%%9s, %%Js)
MiuMauMou Calls $1.00
dristan Raised to $8.00
MiuMauMou Calls $6.00
Dealing Flop (%%3c,%%5d,%%4c)
dristan Bets $12.00
MiuMauMou Calls $12.00
Dealing Turn (%%6d)
dristan Bets $30.00
MiuMauMou Raised to $60.00
dristan All In on a 200 chaque - ce qui est dans le pot !!
MiuMauMou Folds
dristan Wins $279.00 from Pot 1
Starting Hand #12059681-9
dristan is the Dealer
Shuffling Cards
dristan Posted Small Blind $1.00
MiuMauMou Posted Big Blind $2.00
Dealing Cards
You Were Dealt (%%6h, %%9h)
dristan Raised to $6.00
MiuMauMou Calls $4.00
Dealing Flop (%%9c,%%3c,%%6s)
MiuMauMou Checks
dristan Bets $10.00
MiuMauMou Calls $10.00
Dealing Turn (%%Js)
MiuMauMou Checks
dristan Bets $32.00
MiuMauMou Calls $32.00
Dealing River (%%7d)
MiuMauMou Checks
dristan All In
MiuMauMou All In 74 $$
dristan Shows (%%6h, %%9h)
MiuMauMou Shows (%%As, %%3d)
dristan Wins $159.00 from Pot 2 with : Two Pair Nines and Sixes
dristan Wins $239.00 from Pot 1 with : Two Pair Nines and Sixes
MiuMauMou Sits Out
MiuMauMou Leaves
Jvous jure je post pas des mains truqués ces des reals donkey de partout dans le monde !!!
C’est rassurant de voir toujours ce genre de moves foireux en NL200$.
Ou alors c’est du gros leveling à la one again (le vilain pense que tu penses qu’il pense que t’as rien…:laugh: )
En tout cas NH, essaye de poster des mains ou tu perds de temps en temps
[quote]C’est rassurant de voir toujours ce genre de moves foireux en NL200$.
Ou alors c’est du gros leveling à la one again (le vilain pense que tu penses qu’il pense que t’as rien…:laugh: )
En tout cas NH, essaye de poster des mains ou tu perds de temps en temps :P[/quote]
Bah d’accord , ce soir je vais p-t perdre et temontré comment bien perdre !!
Voici une de mes mains de hier soir, j’aurais voulu la developpé pour savoir ( je metrise pas la chose parfaitement encore)après le flop le pourcentage de chance que j’avais de gagner se coup.
Voici ma main:
NLH 100
J’ai %%Qs %%Js (BB)
J’attaque le coup avec 6$ et je me fais relancer à tapis par le bouton (environ 40$)
Il me montre %%Ac %%Ad
Vient le flop
%%Ts %%7c %%9s
La question est de savoir combien je joue d’out mtn et quel pourcentage j’avais de gagné la main. Si qqun pourait eclairé mes lacunes…
Puis le turn
%%5s
La river
%%5c
Flop : tu as 9 outs pour la couleur, + 6 pour ton OESD, soit 15 outs, donc grosso modo 30 % de chances de toucher au turn, ou 60% environ en cumulant turn et river.
Au flop, la tendance s’inverse à 56-44 en ta faveur, et après le turn, il tire mort.
Au flop, t’as 8 outs pour ton OESD (K et 8) + 9 outs pour la flush - K pique et 8 pique déjà comptés pour l’OESD, soit 15 outs comme l’a dit justement DoubleSpy.
T’as pas de possibilité de brelan ici, sauf en backdoor.
T’es parti all-in pré flop ? j’espère pas parce qu’avec QJs en NL100$, c’est un peu léger en général :laugh:
C’est vrai que QJs OOP, c’est dominé ultra facilement… Je tenterai éventuellement un steal en position de temps en temps, et je défendrai ma blind, ma ça n’ira pas beaucoup plus loin.
Avec tout le respect que je te dois, ovi, tu es sûr que tu as le niveau pour taper du NL100 ? Fais gaffe quand même, ça devient tricky, et les calculs de cote directe et implicite doivent être automatiques, de même que l’évaluation de l’equity de ta main contre un range adverse.
C’est pas méchant, mais normalement arrivé en NL100$, tu dois savoir bien faire les calculs d’outs et de cotes, surtout que le cas que tu présentes ici est assez classique.
Au lieu de partir All-in pré flop avec QJs qui est archi dominé 90% du temps contre un 3-bet (dans le meilleur des cas, c’est 50/50 contre 22-TT), tu aurais mieux fait de recaver et d’attendre un meilleur spot.
Pour l’histoire du backdoor, tu disais [quote]j’ai pas plus d’outs que sa ? si on compte les dames et les rois que peuvent me donner brelan[/quote]
Et pour moi, la seule façon de faire brelan au flop, c’est de voir tomber 2 Q ou 2 J turn et river (donc backdoor).
Oui effectivement j’aurais du recaver.
Pour le reste je suis vraiment plus a l’aise sur du nlh 100 et 200 car je peux mettre plus en pratique certains articles de pa. J’ai longtemps joué en nhl25 et je n’y étais vraiment pas à l’aise car aucun cb ne fonctionnait, impossible de faire coucher qqun. Il est vrai qu’avec ma main j’ai eu énormement de chance je suis même un peu honteux…
Le calcul des outs mets de plus en plus facile mais pas encore automatique et le calcul des cotes arrive gentiment.
ça, ça dépend surement de la room non ? sur BestOnePoker en NL20, je trouve vraiment pas que ce soit le cas (à part quelques spécimens dont on retrouve surement l’équivalent en NL50 ou NL100)
Boh, du moment que tu as la br pour jouer la 100 et 200, no soucy.
Par contre, le raisonnement qui consiste à dire, « je joue plus haut parce que les moves sont respectés et du coup c’est plus facile de jouer », c’est à mon humble avis complètement pipo.
Ca reviendrait à dire que c’est plus facile de jouer contre des bons joueurs que contre des gros donks :laugh:
Et puis passer par la NL10$, 25, 50 c’est aussi se laisser le temps d’appréhender et de mettre en pratique les concepts de bases comme la position, le calcul de cote directe/implicite, l’évaluation des d’outs et des hr adverse, etc…
Encore une fois, je ne doute pas de ton niveau, mais jouer la NL100$/NL200$ sans connaitre ce genre de fondamentaux, c’est à mon avis, du suicide.
That’s my 2 cents, le principale étant de prendre du plaisir à jouer, mais autant que ça dure le plus longtemps possible (oui, j’ai déjà été broke comme DoubleSpy )
Je joue sur full tilt en cash game et sur everest pour le sng.
Ma br n’est vraiment pas ssez haute pour jouer en nlh100 la je sais que je fais une erreur mais depuis 1 mois que je suis sur cette limite tout se passe nettement mieux pour moi.
Attention je ne suis pas entrain de dire que je fais juste, je suis tout a fait d’accord avec vos commentaires. Mais il est quand même vrai que les moves sont plus respectés en nlh100 que en nlh25 ou 50.
Du moment que tu sais que c’est ultra risqué de jouer under rollé et que tu as un risque non négligeable de finir broke (c’est pas parce qu’on joue bien qu’on gagne), tu fais comme tu le sens.