Monter une Roll à partir de 200€ en MTT sur winamax

Paul, 26 ans

Je joue au poker depuis maintenant une dizaine d’année, aujourd’hui j’ai un
bon niveau, mais avec zéro bankroll management, j’ai joué des 2/5/10/20/50 en ayant parfois que deux BI. Environ 10k mtt joué depuis mes débuts. Quelques jolie perf sur des tournois reguliers de wina.
J’attaque ce challenge avec pour objectif un vrai BRM. 5K d’ici début aout.
A raisons d’une 15aine d’MTT’s 6 jours sur 7.
Qu’en pensez-vous? Est-ce réaliste?

2 « J'aime »

Yo
Y’a pas un petit paradoxe dans le fait de te définir comme ayant un bon niveau mais ne pas savoir si tes objectifs sont réalistes ?
(pour parler que de ça)

N’ayant jamais essayer de grinder sur le long therme, non, il me semble pas qu’il y est de paradoxe, une simple question…

Bah le paradoxe c’est de penser avoir un bon niveau sans jamais avoir grind de manière régulière.
Il manque pas mal d’info pour répondre à ta question, notamment l’avg bi que tu comptes avoir, ton background poker un peu plus détaillé etc. Sans ce contexte tu risques d’avoir peu de réponses parce que c’est impossible de savoir si tes objectifs sont réalistes/réalisables ou pas :slight_smile:

salut, je suivrais de près, je suis un peu dans le même objectif que toi: monter une br en etant actuellement aux alentour des 200e de bankroll

gl sur les tables

L’average BI sera de 2€. L’idée est de toujours avoir une centaine de BI pour ne pas être en danger. Quelques DoubleorNothing en début de session. Et environ 10% de la roll investit sur la session, sans compter les quelques qualif pour tickets 5€. Le but est de up de limite rapidement. A partir de 500 (5€), puis 1000, 2000 etc…

Merci ! Première session hier soir, up d’environ 10% de la roll sur la première session grâce à quelques petit deeprun. Good luck à toi aussi sur les tables !

6/7 tu vas te cramer le cerveau et faire une overdose, dans tout ca tu taff ton jeu? tu prends du temps pour toi? famille ? sortie ? sport ? :slight_smile:

Imo 6/7 à long terme, ce n’est pas viable.

GL :slight_smile:

1 « J'aime »